''... you can't ignore. ''Leurs sentiments trottinaient en eux, jusqu'à ce que l'évidence éclata en chacun d'eux.
Youngim se retourna précipitamment, ses cheveux dansèrent et son manteau suivit le mouvement dans un geste majestueux ; les yeux de Changkyun l'admirait.
Elle s'approcha de lui, comme si le temps leur était compté ; elle lui tint la main, la caressa, voulut la réchauffer.
Il la regardait s'inquiéter, et cette vue lui suffisait à ce que son cœur s'apaise.
Ce couple d'adolescent n'avait pas besoin de mots car seuls les gestes leur servaient à exprimer ce qu'ils ressentaient.
Leurs pupilles pétillaient comme jamais ; un feu d'artifice y était célébré.
Leurs porcelaines se touchaient, se caressaient.
Jusqu'à ce que la main de Changkyun se mit à caresser les cheveux soyeux de la poupée.
Il sourit, heureux de ce sentiment qui régnait.
La brune était la poupée majestueuse de son roi de porcelaine.
Tous deux s'aimaient désormais d'un amour inconditionnel.
Puis, un chaste baiser vint raviver leurs flammes déjà bien présentes dans leurs organes vitaux.
Ce baiser signifiait des millions de choses, exprimait des millions de choses mais procurait également des millions de choses.
Ils s'aimaient et c'en était devenu une évidence.
VOUS LISEZ
Calme - Lim Changkyun
Ficción GeneralAussi calme que l'eau et pourtant aussi bruyant que ses sentiments. <><><><><> [TERMINÉE] ᴮᴼᴺᴺᴱ ᴸᴱᶜᵀᵁᴿᴱ janvier 2018 ©YungGam