♝11♝

46 12 17
                                    


'' What if we close our eyes ? ''

C'étaient les sons qu'émettait le voyant lumineux de l'appareil électronique, celui relié aux battements de cœur de l'adolescent, qui sortirent Youngim de son baiser.

Les yeux fermés, un sourire collé aux lèvres desséchées, un teint blanc linceul ; la vue la terrorisait.

Elle était revenue trop brusquement à la réalité.

Changkyun avait rejoint son semblable durant leur baiser, leur preuve d'amour.

Une larme d'abord fit son apparition, avant qu'elle ne comprenne une chose qui la frappa : il avait quitté son corps en étant amoureux.

'Quoi de plus dramatique et romantique à la fois ?'

Elle éteignit alors l'appareil, débrancha tous les cables avant de s'approcher de la fenêtre afin de l'ouvrir.

Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant l'arrivée des infirmiers.

La poupée enleva ce qui la qualifiait de telle avant de s'approcher de la porte afin de la bloquer de ce qui était sur son chemin.

Une fois devenue hors de portée, c'était de la fenêtre qu'elle s'approcha.

Le froid mordait sa peau, la rendant rouge et sèche en très peu de temps.

Youngim commença à pleurer à cause du froid, ce qui accentua l'agression du temps.

Les flocons se mirent à tomber pour se coller à sa peau et y couler.

De violentes migraines cognèrent sa boîte crânienne, de l'eau sortit de ses narines et des frissons secouèrent sa chaire.

Elle se sentait s'en aller et ses lèvres souriaient tandis que ses dents claquaient.

La poupée de porcelaine alla s'allonger à côté de son roi.
La poupée de porcelaine souriait à côté de son roi.

Et la poupée de porcelaine, victorieuse, alla retrouver son roi perché dans le ciel, sous les coups incessants des infirmiers essayant de forcer la porte.

Leurs larmes de joies se mélangeaient aux flocons tandis que leur amour se présentait sous la forme des fins rayons de soleil se frayant un chemin.

Leur amour était, bien évidemment, plus fort que tout, aussi bien de leurs consciences que de leurs paroles.

Mais elles n'y prêtaient pas attention car, de là où elles se trouvaient, les deux porcelaines étaient heureuses.

'' We'll be fireproof. ''

Calme - Lim ChangkyunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant