" On est pas si mignon pourtant la mort nous drague
Dites a monsieur l'agent que j'suis venu pour l'outrage
J'ai des techniques de torture venues d'un autre âge
T'as fais saigner mon cœur que tes larmes le soulage "Prologue :
Depuis l'enfance nous sommes soumis à un système qui nous lobotomise et nous contrôle. Nos peurs, et les épreuves de la vie nous font grandir trop vite et de façon trop brutale. Notre vie n'est qu'une inexorable fuite. Une fuite de ces oppressions que l'on vit au quotidien dans notre société qui nous rendent chaque jour un peu plus gore et vide de sens. Mais cela n'exclue pas qu'une partie de nous pense intensément au fait de lutter dans ce bas monde pour atteindre ses rêves les plus fous.
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵
Depuis toute petite, on me dit qu'il n'y a pas de réussite facile, ni d'échecs définitifs, et que pour savourer sa réussite sans pour autant éprouver un arrière-goût de défaite il fallait se surpasser. Mais tout cela n'était que mirage malgré la réussite. il subsiste encore en vous, des rêves qui sommeillent paisiblement dans votre inconscient délaissés au fil des années de peur du jugement de cette société aux idées conservatrices.
Et cela ne faisait qu'empirer vu qu'au plus profond de moi j'avais SOIF. Une soif de vivre ces rêves qui me dévorent l'inconscient, une sensation de passé non vécu me hantait et j'étais bien décidé de la combler .. me combler.
NB : Les personnages secondaires seront présentés au fur et à mesure des chapitres
VOUS LISEZ
{ EN COURS } DRACULARTISTE BABY
VampireCombien de fois j'ai pensé à l'enfer ? Mais l'enfer, c'est les autres et je dois les tuer. Mais si j'les tue, moi, je vais en enfer donc je n'sais plus quoi faire, j'sais plus où m'situer ...