CHAPITRE I : Paris à la belle étoile

387 39 11
                                    

Paris. cette ville de lumières, aussi attrayante que bouleversante. La beauté de son paysage me captive depuis la tendre enfance. La tête sur les épaules, j'étais décidée de m'accomplir aussi bien professionnellement parlant que personnellement  .

Le 02 septembre 2016.

 06 h 32 min, je me libère de bonne heure des bras de Morphée grâce a mon enceinte radio-réveil avec une musique d'une légende musicale, que j'affectionne particulièrement malgré les années qui passent,  " Michael Jackson - The Way You make me Feel ", elle me mettait instantanément de bonne humeur pour affronter une nouvelle journée bien rigoureuse, et qui sans aucun doute va être pleine d'émotions intenses, et d'une montée d'adrénaline inégalable.

Après quelques minutes à songer sur le pourquoi du comment de mon existence dans ce monde, et à la manière dont il a été conçu . Je me décide enfin de prendre le relais, je réveille ma petite sœur, Ma vie celle qui m'apporte le plus de bonheur dans ma vie aussi triste que morose, et dont l'amour était palpable rien qu'au regard qu'elle posait sur moi. Après avoir pris le petit déjeuner je tchéquais mon agenda pour voir le planning de la journée. Je m'habille et me maquille ensuite de la sorte :

 Je m'habille et me maquille ensuite de la sorte :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


08 h 15 min,  je sors de chez moi prends ma voiture, et me voila direction le " Palais des sports " pour une journée bien chargée. 9h tapante j'arrive enfin sur place, je salue le personnel technique. Après quelques minutes de bavardage futile sur les aléas de la vie avec le directeur du palais (Mr. Andrews) & le directeur technique (Mr. Lermite) je partis alors prendre mon café, quand tout d'un coup s'en suit le dialogue suivant : 


Mr. Andrews : Votre attention s'il vous plait Mlle Sonya, Mr. Lermite. Veuillez me suivre  s'il vous plait, une réunion s'impose d'urgence.

Je fus prise moi et Mr. Lermite par un haut le cœur de peur d'avoir fait quelque chose de travers, de l'angoisse se faisait sentir dans l'air. Mr. Andrews souria tendrement et nous fît comprendre que ce n'était point quelque chose de grave, bien au contraire. Son sourire annonçait la couleur, mais je me fis petite à cet instant. 

Arrivés  en salle de réunion, Mr. Andrews commença alors son discours : 

Mr. Adrews : Bien, Aujourd'hui je vous ai réuni pour un nouveau projet qui doit être prêt d'ici un mois. Il s'agit d'un énorme concert pour une star montante de la musique, il s'agit de Mr. " Youssef Akdim " Plus communément connu sous son nom de scène "LARTISTE", il est auteur compositeur interprète en indépendant avec son label " Purple Money ". Demain matin à 10h vous ferez la connaissance de Mr. Rabah Harizi son bras droit et dirigeant du label & également de Mr. Youssef Akdim, dans le but d'entreprendre un accord pour la réalisation de cet événement. Je compte sur vous pour mettre le paquet.

A ce moment là, mes pupilles se dilatèrent de curiosité, C'était la première fois que je voyais Mr. Andrews déterminé plus que jamais pour qu'un projet soit achevé à la perfection.

{ EN COURS } DRACULARTISTE BABYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant