Flashback:
Il me prit dans ses bras me caressa l'épaule de manière câline et protectrice. M'embrassa le front tout en jouant de ses doigts avec ma chevelure. Il prit un air pensif et serein tout en tirant quelques taffes sur son joint. Nous nous sommes endormis.
---
Quelques temps après m'être endormie. Je commençais à ressentir des bouffées de chaleur atroces, et des hallucinations auditives en latin bizarre . Je vis ma personne portant un étrange animal ou chose que je ne saurais décrire .. un genre d'hibou à tête humaine.
J'étais assise sur un lit brodé de soie blanche et douce, tout en portant une couronne sur ma tête et une dague ou épée à ma main gauche souillée de quelques gouttes de sang, puis j'entendis une voix apaisante et effrayante à la fois me dire de " Vous êtes l'élue de la dague "auditorio" ainsi que la clé "liberta". Prenez-en soin Despina Sonya"
*Despina : MaitresseJe me réveille en sursaut seule dans mon lit.
Aucune trace de Youssef nulle part. A ce moment j'entends mon réveil sonné et je retrouve un message de Youssef me confiant qu'il avait apprécié ma compagnie au restaurant et que les détails sur son projet lui avait apporté beaucoup de confiance en mes capacités . Je restais sidérée et déçue, il n'avait rien cité de notre nuit ensemble. A ce moment là je vis une bague sur mon chevet, j'hésitais à la prendre un instant puis la pris pour l'examiner de plus près :
Elle paraissait mélangée d'or et d'argent, ainsi que ses ornements étaient harmonieux. Elle comportait un signe de demi-ange demi-diable .A peine pris-je la bague, mon téléphone se mit à sonner. Youssef bégayait tout essoufflé m'évoquant de lâcher la clé, je fus confuse et lâcha la bague de mes mains. Il reprit son souffle après quelques secondes d'asphyxie , puis me rétorqua :
Youssef : " Je .. je dois te parler en privé, je peux passer chez toi ? J'avertirais Mr. Andrews au cours de la journée que tu ne pourras pas venir au dôme, Tu es d'accord ?
Je fus affolée par son inquiétude, une peur se faisait ressentir au son de sa voix.
Moi : Euh .. Oui bien sur d'accord, je parlerais a Mr. Andrews au téléphone d'ici peu pour l'avertir de mon absence. Je t'attends alors à tout de suite ..
Je raccroche, étourdie et morte d'inquiétude.
---
Une demi-heure plus tard, Youssef était déjà là, devant ma porte. J'accourais lui ouvrir .
Derrière ses lunettes, son regard était perçant, la couleur de ses yeux d'un rouge sang foncé, ses pupilles extrêmement dilatées. Son teint était Pâlot, et ses traits étaient adoucis par un chagrin apaisant, je le pris dans mes bras sans réfléchir.
A ce moment là je vis l'entièreté de sa vie défiler devant mes yeux en quelques fractions de secondes, je pouvais ressentir ses battements de cœur d'une intensité étincelante, le sang qui coule dans ses veines ainsi que les émotions qu'il éprouvait au cours de notre brève accolade.
Je fus affolée par tout cet amas de sensations, à peine voulus-je desserrer mon étreinte à la hâte. Il prit ma main, la posa sur son torse et me dit
Youssef : Je sais .. Pardonne-moi.Je ne sais pas comment j'ai pu t'affliger une chose pareille, je t'ai condamné à m'aimer Sonya. J'ai été égoïste, un monstre comme je suis, tu as dérobé mon cœur, tu l'as verrouillé et tu as désormais sa clé ....
Au fur et à mesure qu'il se confiait à moi, je me sentais déboussolée et je n'y comprenais rien, Je l'interrompus
Moi : Quoi ??! mais de quoi tu parles Youssef, calme-toi, respire. Déjà que je ne comprends pas ce qui m'arrive depuis ce matin, explique moi tout ça, mais avant ne reste pas planter là, viens entres. tu m'expliqueras plus en détails ..
Suite :
5 votes et 5 commentaires
N'hésitez pas à me donner vos avis, ça me ferait plaisir la famille
VOUS LISEZ
{ EN COURS } DRACULARTISTE BABY
VampirosCombien de fois j'ai pensé à l'enfer ? Mais l'enfer, c'est les autres et je dois les tuer. Mais si j'les tue, moi, je vais en enfer donc je n'sais plus quoi faire, j'sais plus où m'situer ...