Je me réveille avec beaucoup de mal, j'étais dans une voiture. Le conducteur roulait à une vitesse folle. J'essayais de regarder par la fenêtre mais je ne reconnaissait en rien le paysage environnant. Je me tourna vers la gauche et distingua difficilement un homme. Ma tête me faisait extrêmement mal, je me rendormis sans rien comprendre.
[...]
Je me réveille une nouvelle fois dans un endroit qui ne m'étais pas familier. La couleur des murs était claire et fade. Après plusieurs secondes je me rends compte que j'étais dans une chambre d'hôpital. Je ne comprenais absolument rien. Je toucha mon front et senti un bandage sur celui ci qui faisait le tour mon crâne. Je pris peur. La porte s'ouvra sur une femme brune vêtue de blanc.
Infirmière : vous êtes réveillée! C'est super! Comment aller vous?
Moi : je dirais que je suis.. hm.. perdue.
Infirmière : ne vous inquiétez pas vous êtes prise en charge mademoiselle. Il faut que je prenne votre tension.Elle posa son appareil sur mon bras. Ma tension était un peu plus forte que la moyenne. Elle me demanda de me détendre, mais je n'y arrivais pas.
Infirmière : ce n'est pas bien grave. Je repasse dans un moment voir comment vous allez.
Moi : merci.Elle commença à prendre le chemin de la sortie je la stoppa d'un net : « attendez! »
Elle se retourna d'un mouvement brusque : « oui? »Moi : pourquoi je suis ici?
Infirmière : vous avez subis un choc crânien assez important, pour ce qui est de la raison de cet incident, je n'en sais pas plus que vous, un jeune homme est venu vous déposer hier soir, il a dit qu'il passerais vous voir aujourd'hui quand les visites seraient ouvertes.
Moi : d'accord.. merci.
Infirmière : reposez vous donc.[...]
Je m'ennuyais tellement. J'avais la télévision mais aucun programme ne m'intéressait. Je ne pouvais pas vraiment bouger et je ne sais pas où était mon téléphone.
[...]
Il était pas loin de 16h je pense car « les anges » venaient de commencer, ce n'était pas mon programme favoris mais ça allais m'occuper un petit moment.
[...]
Alors que le premier épisode venait de finir pour faire place au deuxième, quelqu'un frappa à la porte, je répondis d'un assez fort « entrez! ». Une autre infirmière blonde cette fois ci passa sa tête par la porte « vous avez de la visite mademoiselle. » je lui fis signe de la tête que c'était bon pour moi.
Je vis un homme rentré dans ma chambre d'hôpital, ma surprise devait se lire sur mon visage, je ne savais pas si j'étais heureuse, triste ou en colère, aucun mot ne sortis de ma bouche.________________________________
Coucou! Voilà le premier chapitre de ma première chronique! J'espère que celui-ci vous aura plus, n'hésitez pas à donner vos avis en commentaire ainsi que vos conseils. Merci pour votre lecture.
VOUS LISEZ
« Je t'aime mais je te hais, c'est l'ironie du sort »
RomanceJe t'aime, moi non plus __________________________________________ « -Pourquoi tu as fait ça? Je te faisait confiance pourtant! -J'étais complètement défoncé, j'ai tout niquer » Ma colère se mêla à mon amour pour lui, j'étais tellement rassurée qu'...