CHAPITRE IV

41 2 0
                                    

Emily : Mais qu'est-ce que tu compte faire après de toute façon?

Moi : Rien c'est juste pour savoir.

"Pour savoir", oui pour savoir qui était le fils de pute que j'allais buter sur le champs. Qui a osé la toucher?

_______________________________

La conversation s'arrêta là, je doit avouer que j'était déçue. Alors si quelqu'un m'avais vraiment fait du mal Nordine ne m'aurais pas venger? Il se positionna avachi dans le fauteuil à côté du lit et mis ses écouteurs. Il écoutait Jul, comme d'habitude, il n'a pas changer. Moi je regardais la télé sans vraiment y porter attention, j'était plus dans mes pensées.

[...]

Il était toujours là. Il ne compte pas partir?

[...]

Sur les coups de 20h l'infirmière blonde de tout à l'heure viens dans ma chambre.

Infirmière : Les visites sont finies monsieur, demain nous sommes samedi, la plage horaire sera plus grande, je vous invite à la consulter en bas à l'accueil.

Nordine : D'accord merci.

Il avais l'air déçu de partir.

Infirmière : Je vous laisse quelques minutes pour vous dire au revoir. Dit-elle avec tout sourire, elle doit penser qu'on est ensembles. Elle repris : "Je passe vous apporter à manger avant 20h30 de toute façon mademoiselle"

Elle quitta ma chambre.

Nordine : Je reviens demain.

Je voulais le remballer, puis je me suis dit que ça ne servirais à rien. J'était fatiguée et je ne voulais pas allumer les mèches.

Moi : D'accord, au revoir.

Il mis sa veste et parti, sans me faire la bise, sans un signe de main, sans m'adresser un sourire.

[...]

L'infirmière vint m'apporter à manger. Ce n'est pas si mauvais que l'aprioris que j'en avais. Je finis de manger et me posa devant la télé.

[...]

Impossible de trouver le sommeil, à 23h la télé s'éteints toute seule, c'était le "couvre-feu", l'infirmière brune que j'avais vu plus tôt me l'avais expliquer.

[...]

Je ne sais pas qu'elle heure il est, surement 1 ou 2h. Mes pensées se chamboulent, je n'ai que Nordine dans la tête, je le déteste, mais en même temps j'ai hâte qu'il revienne demain.

_______________________________

Ce chapitre est court est assez inutile mais il fait la transition avec le reste. Merci pour votre lecture, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et à cocher l'étoile.

« Je t'aime mais je te hais, c'est l'ironie du sort »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant