Chapitre~1

87 8 0
                                    

Salut, moi c'est Skaila et mon de scène est Destiny. J'ai 19ans jsuis la maknae du groupe. Vous vous attendez sûrement à la maknae respectueuse de ses unnies, gentille et mignonne? Et bah non! Jsuis tout le contraire je les saoule h24 et jsuis putain d'agressif!  Jsuis gentille qu'avec les gens que je connais bien comme jena et encore elle je la respecte pas alors c'est pour vous dire! Je suis donc trainee à la big hit et aujourd'hui on nous annonce que le groupe avec qui on doit partagées la salle rentre de congé aujourd'hui donc on va les voir pour la première fois, pour le plus grand bonheur de Iseule et Cho-Hea. Bref j'arrive à la salle d'entraînement et vois que mon groupe et notre manager sont les seuls présent.

Manager Kim: oh Skaila! Tu es la, alors vous allez rencontrer le groupe avec qui vous devez partager la salle...

Il se fait couper la paroles par Iseule tout excité:

Iseule: c'est un groupe connu!

Moi: Dacc.

Je me dirige vers Jane et on discute quand j'entends du bruit derrière moi.

Iseule: bordel de merde!

Cho-Hea: olala.

Je souffle d'exaspération face à leur commentaires.

Iseule: eh sale gosse tu te tais!

Ah oui j'ai oublié de vous dire! Jsuis encore au lycée bordel de merde!😭

Je lui adresse un gentille fuck et me reconcentre sur Kim, oui il deteste quand je l'appel comme ça.

Kim: bon voici les bagtang boys, c'est le groupe avec qui vous allez devoir partager la salle. Ainsi vous ferez connaissance.

Elles se dirigent vers des membres pour discuter et moi je fixe Taeyeon qui discute avec Jungkook et Taehyung je crois.

J'attend et la Taeyeon vient

Taeyeon: pourquoi tu viens pas?

Moi: j'ai rien a dire. En plus j'ai cours la.

Taeyeon m'attrape le bras: ou bien sûr un samedi.

Moi: y'a des gens qui ont cours le samedi!

Taeyeon: rho tais toi!

Manager: maintenant on s'entraîne! On arrête de parler.
Je suis soulager et vais me changer, je met ma tenue de danse:

On s'entraîne et pendant je vois que Iseule se fait reluquée par Yoongi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s'entraîne et pendant je vois que Iseule se fait reluquée par Yoongi. Une fois finis Jena vient vers moi:

Jena: y'en a un qui ta fixer toute la danse.

Moi: et c'est?

Jena à mon oreille: Jeon.

Je la regarde et rigole de gêne.

Cho-Hea: les filles vous faites votre duo!

Moi: non!

Jena: oui!

Putainn!

Jena: jsuis plus  grande que toi!

Génial !

Bon bah go

On commence notre duo (voir média)

Je sens que jsuis fixer et je déteste ce sentiment.
Une fois finis on va boire un milkshake avec les mecs. C'est PUTES m'ont mit en face de Jungkook, oui oui les tables sont par deux. Je sais pas vraiment quoi dire quand...

Jungkook: baisse ton son j'écoute leurs conversation.

Cette voix...Il se fou de ma gueule? Je lui jette un regard et monte mon son pour bien le faire chier. Je lui sourie et il me jette un regard de tueur, j'enlève mon sourire d'office quand il prend mon tel. Je le récupère et le consulte puis vois qu'il à terminer mon jeu. Je le regarde choqué...sa fait deux mois que je n'y arrivais pas. Il me sourie comme un con ce fils de pute! Mais qu'il aille se faire foutre! Je me lève et vais m'entraîner à la salle, c'est bon il m'a saoulée. Quelque minutes plus tard j'entend des pas alors que je danse mais je n'y prête pas attention.

2h plus tard je vais me laver et sors de l'agence, je prend bien soin de mettre un masque et une casquette pour ne pas être reconnu. Je me promène dans les rues de Séoul il fait nuit donc toute la ville est illuminé c'est magnifique.
Je vois un homme au loin qui m'a l'air familier et je continue de marcher en direction de ma colline habituelle, au début de mon succès j'étais très stressée et cet endroit m'aidait beaucoup. Quant j'arrive je sens une présence alors je me retourne et vois l'homme de tout à l'heure. M'a-t-il suivit? J'en doute fort, il est à quelque mètres de moi. Je vais m'asseoir et contemple la ville illuminée qu'est Séoul.

Ellipse d'une heure.

Je suis de retour à l'agence. Quant je rentre dans le dortoir je les BTS et mon groupe devant la télé avachie sur le canapé.

Cho-Hea: tu arrive pile à l'heure le MV vient d'être publier on allait le regarder vient t'asseoir!

Je vais m'asseoir à côté de jeon vu qu'il ne reste que cette place la. Tout le long je suis choquée de l'image qu'il m'ont donner, je resté bouche bée.

Il se tourne tous vers moi face à mon expression.

Moi: on dirait une salope qui saute sur le premier mec qu'elle trouve!

Taeyeon: mais n'importe quoi! T'es parfaite!

Iseule: j'adore!

Moi: mais je vais faire comment au lycée!?

Je m'enfonce dans le canapé à cette pensée désastreuse.

Jena: ça va aller!

Jsuis foutu! Je sais pas comment je vais faire.

Jimin: tu sais les maknae c'est les préféré donc c'est eux qui doivent mettre la petite touche sexy tu vois?

Je le regarde blasé et fonce dans ma chambre pour dormir. Je m'affale sur mon pauvre lit qui n'a rien demandé. Lundi j'ai cours...

~Le lendemain~

Dès mon réveille j'appelle mon lycée pour leur dire que j'arrête les cours mais la directrice ne l'entend pas de la même oreille et me dit qu'il ne reste que 1 mois avant la remise des diplômes. Au final je décide de rester pour avoir mon diplôme et partir de ce lycée de merde!

Je vais déjeuner et dis au fille de ne pas m'attendre pour aller à la salle de dance. Je m'habille et prend mon tel puis me dirige vers la salle une fois arrivé au niveau de la porte je vois...

À suivre

Dans le prochain chapitre:

Qu'est ce que sa veut dire sa!? Et qui en est l'auteur?

Je te déteste simplement~j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant