Chapitre~2

54 7 0
                                    

Quant je franchis la porte je vois une lettre avec marqué Skaila. Voyant que sa m'est adressée je décide de l'ouvrir, ce que je lis me glace le sang.

Lettre:

Fais attention aux alentours Destiny tu pourrais...je sais pas, te faire agressée?

Nan mais qu'est ce que sa veut dire sa?
- que tu vas te faire agressée bouffone!
Nan mais toi ta gueule! Ma conscience...
Cette lettre...j'suis sur que c'est un ado qui à réussi à rentrer dans l'agence et qui à déposer sa. Il ne faut pas que fasse attention à sa, je suis une idole maintenant: le s critiques et les menaces je vais en avoir! Je met ce fameux mot dans mon sac pour que personne ne le voit. Je pousse les portes grises métalliques de la salle d'entraînement et vois que mon groupe s'y trouve ainsi que les autres (NDA: Oui le respect est mort)

Iseule: ah bas enfin! T'en a mis du temps, t'étais où?

Entre temps avec le grincement des portes et la remarque de Iseule tout le monde s'était retourner vers moi. Vite un mensonge! Je peux pas leur dire que  je viens de trouver une lettre menacente sur la porte de la salle dans laquelle je me trouve...

Moi: je...j'ai...été parler au manager...

Taeyeon: de quoi?

Moi: que j'aurais mon diplôme dans un mois...

Faux! Pas du tout, j'ai jamais été lui parler.

Taeyeon: ah d'accord, c'est trop bien!

C'est passer.
Je les rejoins et me met en place pour répétée les danses et les chansons pour nos futures live qui auront lieux dans  une semaine, c'est à dire le week end prochain.

~ellipse de trois jours~mercredi.

Aujourd'hui je suis en cours dans mon lycée de merde.

Prof: aujourd'hui nous accueillons un élève d'une autre classe qui va être transféré dans la votre.

J'espère qu'il est beau! Oui j'suis irrécupérable...

???: bonjour moi c'est Jeon Jungkook, je suis un transféré de la terminal 2.

Je le connais lui.

J'entends des filles dire:

Fille1: oh il est dans notre classe cette année😍

Je savais pas qu'il était dans le lycée déjà l'année dernière.

Fille2: chasse gardée les filles!

Ma voisine qui est mon amie Leila et qui en a juste trop marre de ses meufs leurs sort un jolie:

Leila: eh! Regarder il fixe skai.

Je rigole.

ATTENDEZ QUOI!? Je tourne la tête pour en être sur et effectivement je croise son regard sombre. Je détourne les yeux sur Leila qui elle me dit:

Leila: ferme ta bouche tu bave.

Moi: Quoi!? N'importe quoi!

Leila: façon de parler...

Le prof commence son cours et je sens un regard sur moi...sûrement encore un gars de la classe.

~Ellipse de 20 minutes~

Bon la je sens encore ce retard sur moi mais j'ose pas me retourner. Au pire si je me retourne il m'arrivera rien...je décide de tourner la tête et quand je vois qui c'est je repose instantanément les yeux sur le tableau. C'est Jeon au fond de la classe à l'opposé de moi.

Je te déteste simplement~j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant