♚James♚

30 0 0
                                    

♬Marina Kaye: Freeze you out♬

         

         Enfin, c'est terminé! C'est ce que je me dis lorsque je m'avachis sur mon énorme lit. Toutes ces devoirs royales, ça m'épuise complètement, du matin au soir, soit je reçois des tonnes de papiers à signer, soit je passe la journée à recevoir des villageois pour une audience, tout cela en plus tous ces promenades quotidiennes à travers le royaume. C'est devenu ennuyant à la longue, moi, je veux l'aventure, parcourir le monde et découvrir de nouveaux horizons, pas être comme un prisonnier dans un château jusqu'à la fin de mes jours. Parfois, j'aimerai tout laisser tomber, pas de royaume à gouverner, pas d'obligations, juste vivre pour moi. Mais il faut que je me fasse une raison, je ne peux pas, en tout cas je ne dois pas, mes parents, mes ancêtres avaient passés leurs vies à bâtir et à bonifier ce royaume, surtout qu'à part moi qui le ferait, je suis le seul héritier au trône depuis que mes parents, les véritables souverains d'Anaga, ont été tués dans la bataille menée contre les sorcières quand j'avais 8ans. Les deux camps ont chacun subi de lourdes pertes mais on peut quand même dire qu'on a gagné, toutes les sorcières ont été neutralisées sans exception mais au prix de la vie de mes parents. On m'a raconté que mes parents avaient combattues la chef et la plus puissante des sorcières mais mes parents lui ont tenus tête avec simplement,des épées et des armures , et gagnée par la défaite, elle lança un énorme sortilège qui l'emporta elle ainsi que mes parents. Depuis, le royaume est paisible et prospère, grâce à leurs sacrifices, et je compte bien honorer ce sacrifice et en faire autant si cela s'avère nécessaire.

  
       J'étais sur le point de m'assoupir quand quelqu'un toqua à ma porte, il ne m'a pas fallu longtemps pour savoir que c'était mon serviteur, David.

- Puis-je entrer, Majesté? Demande-t-il de l'autre coté.

- Oui, viens! Lui ordonnais-je.

Il entre sans tarder et ferme la porte derrière lui. Tout à coup, de délicieuses odeurs titillent mes narines, ça sent bon! Je me relève de mon lit et m'assois sur le bord de ce dernier. Je vois David apporter un plateau en argent avec un plat au dessus, sûrement mon dîner. Avec tous ces travails, ça ne m'était même pas venu à l'esprit de manger, par chance, j'ai un ange gardien.

- Je suis venu vous apporter votre dîner, comme toutes les fois où vous l'oubliez! Me reproche mon serviteur.

Le voilà avec son sarcasme habituel, je reconnais bien là mon meilleur ami. C'est mon plus vieil ami, depuis l'enfance, on a toujours été inséparable et partage un lien d'amitié très fort. Son père était le bras droit de mon père à l'époque, à ce qu'il paraît le père de David a sauvé toute ma famille lors d'une invasion de sorcière quand j'étais encore bébé en nous cachant dans une de ses cachettes, et pour le remercier, mon père a tenu qu'il soit son fidèle conseiller. Un peu comme moi et David, j'ai totalement confiance en lui et lorsque je serai Roi à mon tour, ce sera lui mon bras droit, en attendant, il me gâche l'ambiance avec ses sarcasmes à la noix.

- Et combien de fois t'ai-je dit de ne pas me vouvoyer, ni m'appeler Majesté!

Il se mit à rire de plus belle en tenant son ventre après avoir déposer mon dû sur le meuble à coté de mon lit. Qu'est ce qu'il y a de drôle dans ce que je viens de dire?

Il s'arrête peu à peu de rire et efface une fausse larme qui glisse le long de sa joue.

- Désolé! C'est plus fort que moi. J'adore tellement t'embêter avec ça que je ne m'en lasse plus, arrive-t-il à dire non sans un rire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Conte de Gay (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant