Média : maison des fréres de Hailey
Linsey : 17 ans, sympatique avec ses amis toujours de bonne humeur sauf avec les gens qui la cherche.
Meilleure amie avec Riley et Hailey.Riley : 17 ans, super sexy et un peux garcons manquée un sale caractère sauf avec ses potes.
Meilleur amie de Hailey et Linsey.Hailey: 17 ans, toujours avec le sourire ou presque aime beaucoup ses amis mais aussi méchante avec certaines personnes
Meilleure amie de Linsey et Riley.Tyler: 18 ans, ami de Noah fait partie de son gang.
Noah : 18 ans, frère de Hailey, chef de gang.
Cameron : 18 ans, archi chiant un vrai bad boy qui fait souffrire toute les meuf meilleure ami de Noah fait parti du gang.
Brook :18 ans , sympatique fait partie du gang.
Morgane : 18 ans une grose pute qui saoul tout le monde et fait partie du gang.
Mary : 18 ans timide mais c'est se défendre fait partie du gang.
Pdv Hailey
Je vais enfin pouvoir revoir mes grands fréres. Je vais les rejoindre dans leur super maison à beverly hills avec mes deux meilleures amies. Mes parents veulent que je les rejoignent parce qu'ils travaillent trop à manatthan et n'ont jamais le temps d'être chez moi. En partant la bas je me retrouverais moins seule c'est pas mauvais. En se moment nous nous dirigeons vers l'aéroport.
*Éclipse du trajet*
Nous somme enfin arrivées devans le portail de mes fréres j'appuis sur la sonette et il s'ouvre en nous donnant vue sur un magnifique jardin, et une super et gigantesque villa.
Riley : waouuuuh !!
Linsey : tu nous avez pas dit tout ça !
Hailey : ah ah c'etait pas comme ça avant c'est pour sa mdrr
La porte de la villa s'ouvre sur un garçon qui n'est autre que mon grand frère Ashton, je cours vers lui et saute dans ses bras sa fait trop longtemps que je ne l'avais pas vue.
Ashton : Hailey tu ma manqué !
Hailey: toi aussi !
Ashton: salut les filles
Riley : salut !
Linsey : hey !
Ashton : Hailey je sais que tu vas pas être contente mais je dois vous laissez j'ai du travail à faire et Noah ne va pas tarder à rentré et Cam est la il viendra vous aidez pour les bagages.
Hailey : Cameron ?
Ashton: oui le meilleur ami de Noah.
Hailey : ok.
VOUS LISEZ
Bad boy & Bad girl
Fiksi RemajaHailey emménage chez ses grands frères avec ses meilleures amies. Entre les secrets, l'amour, la richesse vat elle trouver son monde ?