▪Hi! Je m'appelle Kim Tanako et j'ai 19 ans. Je vis à Séoul avec mes meilleures potes.
▪Aujourd'hui je me réveille vers 8h. Je me lève, me lave et m'habille.
▪Je descend prendre mon petit déjeuné et ensuite je me prépare pour sortir.
ME: Les filles dépéchez vous moi il faut pas que je sois en retard à l'entretien.
LEE: Oui oui on arrive. Mais tu sais que l'entretien n'est que dans une heure.
YUII: Et qu'il faut 30 minutes pour aller chez M.Park Lee.
LEE: C'est bon c'était juste pour gagné du temps.
Une fois que Lee est prête nous partons en direction de chez M.Park.
Moi: Les filles vous ètes sûre qu'il n'y aura que moi?
Lee: Nan il y aura M.Park aussi.
Moi: Très drôle Lee.
Yuii: Nan il n'y a pas d'autres filles tu est la seul.
Lee: Bon on est arrivé.
Lee est ensuite aller travailer pendant que Yuii m'a accompagné au bureau de M.Park.
Yuii: Tu peux rentrer.
Moi: Bonjour M.Park. Je suis Kim Tanako. Je viens pour l'entretien d'amboche.
M.Park: Bien commençons. Alors il faudra que tu m'occupe aussi de mon grand fils et ses amis qui sont là le weekend. A oui et sais tu faire à mangé?
Moi: Oui pourquoi cette question?
M.Park: Parce que notre cuisinier n'est pas là donc il nous faudrait quelqu'un qui puisse faire à mangé aux garçons.
Moi: Très bien.
M.Park: Quand veux tu commencer? Aujourd'hui ou demain?
Moi: Je peux commencer aujourd'hui.
M.Park: Parfait je te laisse descendre pour que les filles t'aident à trouvé se qu'il te faudra.
Moi: Merci bonne journée Monsieur.
Je descendis rejoindre les filles qui n'avaient pas encore commencer.
Moi: Les filles je l'ai eu. Mais il faut juste que je leur fasse à manger mais c'est rien ça.
Yuii: Tu diras moins ça quand tu les aura tous le weekend. D'ailleurs je vois un Mathis sauvage. Bonjour Mathis que veux tu mangé quoi ce matin.
Mathis: Bonjour je voudrai des panckakes. C'est toi Tanako?
Moi: Oui c'est moi.
Lee: Bon moi j'ai du boulot dans les chambres bonne chance.
VOUS LISEZ
Une ancienne amitié [terminé]
FanfictionElle s'appelle Kim Tanako. Elle pensais juste avoir un simple boulot mais elle s'est ensuite rendu conte qu'elle avait trouvée bien mieux qu'un boulot... Une famille. ❤❤❤