J'avais donc posée un petit mot à coter du petit déjeuné des filles. Je sorti de la maison et marcha dans la rue. Je me posais des tonnes et des tonnes de questions. Genre, comment il a su que j'étais son amie d'enfance? Pourquoi il sont pas là? Je peux aller les voir chez eux? Bon je m'éggare peut être un peux trop... J'étais dans la rue il devait être 8h quand je reçu un message...
De narcissique
À Tanana:
T'es où?Oui j'ai changer mon nom.
De Tanana
À narcissique:
Je marche dans les rues de Séoul papa.De narcissique
À Tanana:
Viens à la maison si tu veux.De Tanana
À narcissique:
Je sais pas où tu habite.De narcissique
À Tanana:
J'habite 6 rue de **********.De Tanana
À narcissique:
T'a oublier à quel point je suis nul à chier en géo?De narcissique
À Tanana:
T'es où?De Tanana
À narcissique:
Devant chez toi enfaite j'avais pas remarqué. Viens ouvrir.J'attendais quelque minutes et je vis la porte s'ouvrir, C'étais Suga.
Moi: Salut. Je peux rentrer il fais froid dehors.
Suga: Vas y, Jimin est dans le salon sur le canapé.
Je rentra, chercha le salon. Une fois trouvé je le vis, j'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis 6 ans. Je lui sauta dessus devant les autres qui étaient bouche bée parce que, oui, ils ne le savaient pas.
Jimin: Salut la grosse.
Moi: Recommence pas.
Tae: J'crois que j'ai raté un épisode.
Moi: Non t'a rien raté.
RM: Alors c'est moi. Depuis quand tu lui saute dessus.
Jimin: Depuis qu'on a 2 ans.
Jin: Nan mais vous pouvez pas nous expliquer?
Moi: Bon vous voyez la photo dans la chambre de Mathis?
Tous: Oui.
Je sortis la mienne de ma poche et les garçons restèrent bouche bée.
Jungkook: Mais c'est la même.
Moi: Parce que c'est moi la fille dessus. Enfaite il y a 6 ans Jimin est venue vivre à Séoul pour ses études. Et je sais pas pourquoi mes parents m'on envoyer étudier à Séoul. Comme une conne je n'ai jamais reconnu Jimin avant hier et voilà.
Jimin: T'as oublier de dire que tu es toujours une diablesse. Et aussi que tu m'a traité de "narcissique" et que tu as dit que c'était pas moi le boss.
Moi: Su tu le dis. Bon désoler mais moi il faut que j'aille au boulot parce que sinon je vais me faire défoncer par ton père. Kiss les cons.
Je partis en direction de chez Park. Une fois arrivé je rentra, fis comme si rien ne c'était passer et j'alla rejoindre Lee et Yuii dans la cuisine.
Moi: Annyeong les filles. Il était bon le petit déjeuné ?
Yuii: T'étais où?
Moi: Dans la rue. Pourquoi?
Lee: Parce que nous on a une autre version.
Moi: C'est lequel qui vous l'a dit?
Lee: J'en étais sure. Tu vois que ça allais fonctionner.
VOUS LISEZ
Une ancienne amitié [terminé]
Fiksi PenggemarElle s'appelle Kim Tanako. Elle pensais juste avoir un simple boulot mais elle s'est ensuite rendu conte qu'elle avait trouvée bien mieux qu'un boulot... Une famille. ❤❤❤