Je venais de descendre rejoindre Yuii quand je remarqua qu'elle n'était pas là. Je commença donc à chercher dans toutes les pièces mais je ne la trouva pas. Je vis ensuite un petit mot sur la table.
Moi: *lis le mot* Je suis sorti manger au resto avec Lee qui a fini plus tôt le boulot. Jungkook va bientôt arrivé il voulais manger avec toi ce soir. Bisous.
PS: Va te changer parce qu'on dirais que tu fais une dépression.Je monta me changer.
Ma tenue (imaginez qu'il n'y a pas les lunettes)
Je venais de finir quoi j'entendis quelqu'un toquer à la porte. Je descendis ouvrir et je vis Jungkook.
Moi: Salut.
Jungkook: Salut j'ai ramener des Ramens.
Moi: Ok viens on va s'assoir. Comment tu sais que j'aime bien les ramens?
Jungkook: Yuii... C'est Yuii qui me l'a dit.
Moi: Ok. Pourquoi tu voulais manger avec moi? Nan parce que je suis que l'employer de M.Park.
Jungkook: Parce que je m'ennuie avec les garçons enfaint c'est surtout que Jimin me fait chier.
Moi: Ok tu veux qu'on regarde quoi?
Jungkook: Des dramas !!! Enfaint si tu aime pas on peut changer.
Moi: Non j'adore les dramas.
Nous avons donc manger devant la télé et au bout de 1 heure d'empifrement je me suis endormis sur le canapé.
Le matin je me suis réveillé dans les bras de.... JUNGKOOK ??? mais comment c'est possible ???
Yuii: Bon on vas au boulot ou pas?
Moi: Oui j'arrive je vais m'habiller. Mais on vas faire comment avec Jungkook?
Lee: On le réveille.
Moi: Mais non il est trop mignon.
Lee: Bon bâ on fait quoi alors?
Moi: Bon ok réveille le.
Pendant que Lee réveillait Jungkook je monta me laver et m'habiller.
VOUS LISEZ
Une ancienne amitié [terminé]
FanfictionElle s'appelle Kim Tanako. Elle pensais juste avoir un simple boulot mais elle s'est ensuite rendu conte qu'elle avait trouvée bien mieux qu'un boulot... Une famille. ❤❤❤