Moi: Merci.
Je goûta donc un panckake et je dois avouer qu'ils étaient vraiment bon.
Jungkook: Ils sont bon pour une fois. Tu fais quoi à manger Tana?
Moi: Vous voulez manger quoi?
Jimin: Genre ça te dérange plus qu'on t'appelle Tana ?
Moi: Je m'en foux. Ça vous dis des ramens ?
Jungkook: Ouai!!! Mais tu sais les faire?
Moi: Ba bien sûre que je sais en faire.
Je me mis à fais re les ramens, ça fait 3 jours que je mange que ça. Je venais de finir quand je reçu un message de Yuii.
De Yuii 😈😈😈
À Tanako 😇😇😇:
Tu compte rentrer un jour ou pas?De Tanako😇😇😇
À Yuii😈😈😈:
Je leur sert à mangé et après je rentre. KISSMoi: Les garçons il faut que je rentre Yuii et Lee m'attende.
Jin: Vas y je vais m'occuper des garçons je dirais à M.Park que tu avais une urgence.
Les garçons: À la semaine prochaine Tanako.
Je dis au revoir au garçons et rentra (à pied). Une fois arrivée je vis Yuii et Lee assistent sur le canapé.
Moi: Bon il y avait quoi de si important?
Lee: Tu te souviens de l'album que tu as avec des photos de toi et tes ancien amis? Et aussi de la photo dans la chambre de Mathis?
Moi: Oui je m'en souviens et je ne vois pas le rapport entre les deux.
Yuii: Regarde cette photo ou tu es avec ton meilleur ami et son frère.
Je regarder la photo et je souviens alors de la photo de Mathis...
Moi: Mais c'est la même que celle de Mathis!
Lee: Donc Jimin est ton ami qui a du partir pour ses études il y a 6 ans, et c'est pour ça que tu trouvais la photo bizarre.
Moi: Mais les garçons ne seront là que le weekend prochain.
Yuii: T'inquiète je trouverai le moyen de faire venir Jimin.
Moi: Bon moi je vais me coucher parce que je suis crever.
Je monta me mettre en pyjama et je coucher.
Mon pyjama (je sais très que vous rigolez derrière votre écran)
Le matin
Je me leva vers 8h comme d'habitude, j'alla me laver me maquiller et m'habiller.
VOUS LISEZ
Une ancienne amitié [terminé]
FanfictionElle s'appelle Kim Tanako. Elle pensais juste avoir un simple boulot mais elle s'est ensuite rendu conte qu'elle avait trouvée bien mieux qu'un boulot... Une famille. ❤❤❤