Lennon, habillé simplement d'un simple short en jean bleu clair, un haut à motifs floraux de couleur rouge appartenant anciennement à sa sœur et rien de plus banale que des chaussures Adidas blanches qui sont pas à la mode mais ni trop ancienne. Ses lunettes noires étaient enfoncées sur son nez et créait un contraste avec ses cheveux blonde coiffée d'un petit chignon qui tenait grâce à un vieux foulard, le reste de ses cheveux étaient relâchés et formaient de belles boucles naturelles.
Kessy, sa sœur, toujours à la mode sortait avant elle de la voiture et tout le monde avait les yeux sur elle. Lennon était dans l'ombre de sa grand sœur. Sa sœur s'était coiffée de la même façon, pas pour éviter d'avoir des cheveux devant la figure mais plus par style. Même pour les cours, Kessy osait s'habiller sexy et avec des talons. En même temps, l'école se n'était pas se qui l'intéressait, de plus elle savait déjà sa vocation. Modèle lui allait très bien, elle aime avoir de l'attention, la mode et être admirer par les filles jalouses et les hommes. De toute façon, en même temps de suivre un peu ses études, elle s'occupait d'un compte Instagram avec beaucoup de followers, de plus elle était modèle photo pour quelques photographes. Et grâce à tout ces efforts elle avait attirer l'œil de quelques agences de mannequinat ou encore quelque marques voulaient qu'elle fasse des placements de produits pour eux.
Lennon, ne pouvait pas rivaliser avec elle pour ça mais pour les études si. Elle ne regarda point ses camarades et autres élèves du lycée. Elle resta le nez dans son livre. C'était une bonne histoire d'amour, romantique et " gniangnian " comme elle aime s'en moquer. Elle resta comme ça, avançant à travers la foule, évitant les obstacles mais levant pas un œil de son roman. Puis elle attendit sur un banc et pas devant la salle, en même temps c'était la rentrée et elle ne savait ni sa classe ni ses professeurs. Mais à vrai dire, elle avait plus l'air de s'en ficher et d'être dans l'univers de son bouquin.
L'histoire était plutôt comme les autres qu'elle avait déjà lu. Les personnages se rencontre, ils ont un obstacle, ils ont du mal à se parler, et malgré le coup de foudre ils croient que l'autre ne ressent pas la même chose puis l'histoire se finit par leur premier baiser ou leur mariage, en tout cas par un événement qui les rends heureux.
VOUS LISEZ
Lennon
RomanceRêveuse, intelligente, solitaire, mystérieuse et ambitieuse: c'est comme ça que l'aurait décrit au départ le jeune Jacob. Elle, Lennon, intriguait bien que lui. Les autres faisaient très peu attention à la belle blonde discrète. Pour Jacob, elle p...