01.

537 24 5
                                    

23 avril 2018

Il était 13:27 et ma seul envie était d'aller courir, il y a deux ans j'avais arrêté le sport plus précisément le cheerleading pour me consacrer au casting et oui je suis dans une agence de casting, il y a deux ans je m'était inscrit et je fesais quelques pubs ou quelques tournage, rien de gros mais l'année passée tout ça a augmenter et ma quote de popularité aussi, a chaque fois que je sortait à quelque part je me fesais toujours insulter a cause de la jalousie qui ce sont emparer d'eux et d'autre m'harcelait pour que je devienne amie avec eux ou que je like leur photo sur Instagram alors ma mère a pris la décision de changer de ville mais aussi de pays alors c'est comme ça que je me retrouve
aujourd'hui en banlieue de New York. Alors comme je disait j'ai arrêter le sport mais je tien à être en forme alors à chaque jour généralement le matin je vais courir. Je prend ma bouteille d'eau, attache mes cheveux en queue de chevale, enfonce mes écouteur dans mes oreilles et je pars ma playlist en aléatoire. 

** éclipse de 30 minutes **

Je courais depuis environ 30 minutes j'en pouvait plus mais au cheerleading on n'a a appris à dépasser nos limites et c'est ce que je fait tout les jours, je me suis remis à Courir mais tout à coup quelqu'un m'a arrêté, alors j'arrêta ma musique et releva ma tête pour voir à qui j'avais à faire...

C'était juste une fan qui voulais une photo, moi qui m'attendais à rencontrer Le grand amour ou une célébrité, ce n'ai pas parce que j'en suis une que je ne voudrait pas rencontrer par exemple les acteurs de stranger things, car il faut savoir que je suis principalement connue au Canada et non au État Unis, vous aller me dire que Finn Wolfhard vit au Canada et bien je vous confirme qu'il a d'autre chose à faire qu'écouter la série dans laquelle je suis devenue « populaire », et de toute façons quel acteurs extrêmement connus au État Unis viendrait faire ici dans une banlieue de New York. Après ce petit arrêt je suis rentrer chez moi pour m'installer dans mon lit en pyjama après une bonne douche pour écouter des séries sur Netflix.

*************************************************************************************************************
Premier chapitre comment le trouver vous ?

Au fil du temps les chapitre vont devenir de plus en plus gros et il y aura la rencontrer entre le personnage principale et Noah !!!

Ps : je vais corriger les fautes au fur et à mesure car je n'ai pas le temps avec l'école qui reprend.

❤️❤️

Smoothie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant