Chapitre 2

133 8 0
                                    

PDV  Lauren

Je me réveilla lorsque j'entendis mon téléphone sonner. Je regarda l'heure et vis qu'il était midi. Je grimaça car j'étais fatiguée mais je mis pas longtemps à sourire lorsque je lus le message qui était affiché sur mon Smartphone. Je n'eus pas le temps de répondre à celui ci que la porte de ma chambre s'ouvrit, laissant apparaître Normani qui sauta sur mon lit.

Et bah alors ? on dort toujours à ce que je vois.

Hey qu'est ce que tu fait là aussi tôt ? je dis d'une petite voix.

Tu n'es pas contente de voir ta meilleure amie? Elle me dit d'un air vexé .Ensuite il est déjà midi. En plus je veux tout savoir. Je t'ai vu rentrer avec Camila hier soir. Tu l'as embrassée ? Elle est venue chez toi ?

Euhh désolé bien sur que je suis heureuse de te voir ensuite Camila est juste mon amie déjà car je ne la connais que depuis hier soir. Et non elle n'est ni venue chez moi et je ne l'ai ni embrassée si c'est ce que tu veux savoir. Elle m'a juste raccompagnée avant de rentrer chez elle.

Aah. Pourtant je pensais. Étant donner la façon dont tu la regardais hier, ça ce voyait qu'elle te plaisait. Répondit Normani d'un ton assez déçu.

N'importe quoi Normani. je répondis assez gênée.

En même temps elle voulait que je lui répond quoi ? Je ne la connais pas. Puis on c'est juste vu en boite de nuit, alors que j'avais bien consommé. Et qui sait, peut-être que je ne lui plais pas du tout et qu'elle m'a ramenée par pure gentillesse. Et voila, maintenant je commence à me poser pleins de questions. C'est vrai qu'elle me plais. Elle était mignonne dans sa robe rouge puis merde il faut que je me sorte ces idées de la tête. Le temps que je retrouve mes esprits, je vis Normani plonger dans mon téléphone comme si elle venait de gagner au loto. Je me rappela le message que Camila m'avait envoyé un peu plus tôt, et je devins rouge avant de lui arracher le téléphone des mains.

Et bah alors ma petite lauren ? Je savais pas que tu faisais autant d'effets. ce fis entendre la voix de ma meilleure amie. 

Tu dis vraiment n'importe quoi. C'est un message comme les autres hein... puis je ne compte pas la revoir pour le moment.

Normani me regarda assez confuse Ah..je pense que j'ai fait une gaffe alors..

quu-quoi ? je bégaya.

Bah regarde ton téléphone.

je compris vite ce regard confus lorsque je vis le message que ma meilleure amie avait envoyé à Camila.

Message à Camila: "salut poupée,  j'espere que tu as bien dormi. Tu fais quoi de beau aujourd'hui ?on peut se voir si tu veux ?"

En 30 secondes mon regard changea complètement. Normani n'eut pas le temps de descendre de mon lit que je pris mon coussin et commença à a la frapper.

Hey, je ne savais pas moi que tu étais tant gênée que ça de la voir. dit Normani d'un ton moqueur.

Très drôle ! Elle doit me prendre pour je sais pas quoi maintenant.

Mais non ne tinquiete pas.

je n'eus pas le temps de lui répondre que mon telephone se mis a vibrer. En l'allumant, je vis que c'était un message de Camila.

Message de Camila: « Poupée ? je ne sais pas comment le prendre Mdrr » ce qui me fais bien sûr légèrement sourire. « sinon oui j'ai très bien dormi. Aujourd'hui je ne fais rien et je serais ravie de passer une journée avec toi. «

If only.. [CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant