Introduction

30 1 1
                                    


Salut à tout le monde moi c'est Kira, j'ai 25 ans. Je suis une fille trop belle avec des cheveux longs et bruns un peu bouclé. J'ai une taille normale, ni trop grande, ni trop petite. J'ai trop d'origine pour toutes les sités, je vient de partout !! Mon caractère ? Je suis plutôt calme. Nan je déconne, j'ai un caractère ultra fort et on dit que je suis une grande gueule. Ils ont bien raison faut pas me chercher à moi sinon on me trouve et ça va pas leur faire plaisir lol.

J'ai un grand frère qui est juste beaucoup trop beau, il a des yeux bleus, des cheveux magnifiques ! On a fait les pires conneries quant on était jeunes. Maintenant il est parti à Paris pour son travail et je le vois moins :/ ...

Mes parents sont morts touts les deux, d'un cancer et d'un accident de la route. Ma vie a pas été rose tout les jours à case de ça du coup !

Je suis célibataire mais ça va pas duré parce que je suis super sexy et que les mecs m'aiment trop. Le truc c'est que moi j'aime bien les mauvais garçons alors j'espère qu'ils vont rapidement venir à mes talons !

Je vis donc à Nice, là où il fait trop beau mais je pense déménager vers Paris pour revoir plus mon frère. Ma meilleure amie, Améliane va venir avec moi, je suis TROP contente !! Elle est aussi une beauté, elle a des yeux noisettes à croquer et elle est blonde ! Je l'aime telleeeement elle est plus qu'une simple amie à mes yeux, c'est ma sœur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votez et commentez !!!! 

J'espère que cette introdution vous aura plu parce que j'y ai mis tout mon coeur !

Que pensez-vous qu'il va se passer à Paris ? 

Va-t-elle revoir son frère ? Mystère, mystère ....

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 05, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chronique de Kira : J'ai kidnappé un Bad Boy !Where stories live. Discover now