~ IV ~

19 2 0
                                    

Allais-je me réveiller un jour ou rester dans un sommeil profond ?

1 semaine s'était écoulée entre le moment où j'ai avalé les comprimés et le moment où je me suis réveillée à l'hôpital.

Quand j'avais enfin réussi à ouvrir un œil, je vis ma mère à côté de mon lit en train de me tenir la main.

Elle avait les yeux tous rouges, et sous ses yeux elle avait des cernes de 3 km comme si elle n'avait pas dormit de la semaine.

Mon père était près de la fenêtre et regardais dehors les bras croisés dans son dos. Il se balançait d'avant en arrière.

« - Chéri, chéri elle a ouvert les yeux ! Ma belle comment tu te sens ?

Mon père se précipita jusqu'au lit et s'accroupit, il me prit la main, son menton commença à frissonner et versa quelques larmes.

- Maman, Papa, je... j'ai terriblement mal à la tête.

- Tu m'étonnes, les médecins ont retrouvés une dizaine de somnifères dans ton estomac. Pourquoi as-tu fais ça ?

Mon père ne savait pas la raison de mon geste mais ma mère si. Elle le prit par le bras et quitta ma chambre.

Je me releva pour pouvoir m'asseoir sur lit et vit un joli bouquet de rose rouge déposé sur le bureau. C'était donc ça le parfum qui embaumait la chambre. Qui a bien pu me les offrir ?

Mes parents avaient fini de parler, mon père se dirigea vers moi la tête baissée.

« - Maëlle pourquoi ne m'en avais-tu pas parlé ?

- Je ne voulais pas t'effrayer avec mes histoires alors j'ai décidé de me taire. Juste qui a amené ces fleurs ?

- Oooh il est venu tous les jours pour te voir, il restait pratiquement 1 heure avec toi. Il te parlait et te disait pleins de mots doux. C'est un garçon très charmant, d'ailleurs il attend dans la salle d'attente.

- J'aimerais le remercier, est-ce qu'on peut le faire rentrer ? »

Mon père alla chercher ce mystérieux jeune homme. Je n'avais vraiment aucune idée de qui ça pouvait bien être.

Je n'en croyais pas mes yeux, ce mystérieux garçon était celui qui était toujours là pour moi. Je ne pouvais pas rêver mieux, je l'aime tellement.

« - Clément, qu'est-ce que tu fais là ! ~J'étais tellement contente de le voir que j'en avais même oublié la douleur~

- Tu n'es pas heureuse de me voir ~Il faisait la moue ce qui le rendait tellement mignon~

- Si si je suis tellement heureuse de te voir tu ne peux même pas t'imaginer comment mon moi intérieur est en train d'exploiter.

Il se mit à rire, d'un rire élégant, celui-ci m'a fait des frissons dans tout mon corps. Mais il changea d'humeur et prit un air sérieux.

- Tu m'as tellement fait peur Maëlle. Pourquoi as-tu fais ça ? Je te faisais confiance, tu n'aurais jamais dû mettre ta vie en danger pour un sale connard. »

Des larmes s'échappaient de ses magnifiques yeux bleus. Il s'agenouilla et se retrouva à ma hauteur il posa sa tête sur le lit, ses épaules faisaient des petits sauts.

Je me relevai encore un peu plus et le pris dans mes bras. Il se redressa et me serra encore plus fort. Je pouvais sentir la pression de son torse sur ma poitrine. Je me sentais en sécurité dans ses bras.

« - S'il te plaît promet moi de ne plus jamais recommencer. Maëlle, je ne veux plus jamais que tu risque ta vie pour un mec comme ça. Il n'en vaut pas la peine. Je t'aime et je ne veux pas te perdre.

Wow, l'entendre te dire ça te mis les larmes aux yeux. Toi aussi tu l'aimais et tu savais que c'était la bonne personne, celle qui sera toujours là pour toi.

- Oui, je le promet »

Je pris son visage entre mes mains et rapprocha ses lèvres des miennes. J'y déposai un léger baiser, il me répondit avec un long et doux baiser, qui s'intensifia au file des secondes.

« Excusez-moi, ce n'est pas dans mes habitudes de couper des amoureux dans un moment romantique mais Mlle Maëlle doit faire une prise de sang.

- Oh oui pardon. »

Clément s'écarta pour laisser place aux infirmières.

~3 Jours après~

Les médecins ne voulaient toujours pas me laisser sortir, ça faisait 3 jours que j'étais réveillée et que je me sentais requinquée.

Ce matin j'allais recevoir la visite de Clément, nous étions Samedi, il m'avait promis de venir me rendre visite, il m'avait prévenu qu'il n'allait pas être seul.

Clément arriva accompagné de mes meilleures amies, elles m'avaient tellement manquées. Les médecins m'avaient enfin autorisé à sortir avec eux pour la première fois depuis 2 semaines.

Je n'en pouvais plus d'être enfermée dans cette chambre d'hôpital. Nous avions passé toute la journée dehors à parler de tout et de rien. J'ai appris que Thibaud avait été renvoyé du lycée grâce aux filles qui avaient été le dénoncer au directeur et aux professeurs.

Cette journée aurait pu être peinte en un magnifique tableau. Nous étions tous les six assis à une table en train de rigoler. Je ne m'étais jamais aussi sentis bien de toute ma vie.

Je les aime tellement et pour rien au monde je les quitterais.

Mais cette belle journée allait être interrompue pas la venue d'une personne spéciale.

~Un déménagement qui va bouleverser ma vie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant