Je savais que cette image allait me poursuivre et je savais aussi qu'il n'allait pas être facile de la faire disparaître.
~1 mois après ~
Plongée dans mes pensées, je franchis la porte de la classe et entends :
« - Tu oses encore remettre les pieds dans cet établissement, sale pute. »
Je ne réponds pas et passe devant lui, le laissant sans réponse. Dire qu'il y a encore 1 mois de cela j'étais avec lui et je l'aimais.
À la pause déjeuner mon meilleur ami, Clément, me rejoignis sur une table dehors.
J'avais ma tête dans les bras et je sanglotais. Quand je sentis son bras m'entourer la taille, je relevais la tête et il passa son pouce sur ma joue pour essuyer mes larmes.
« - Maëlle, ce n'est pas cette photo qui va détruire l'amitié que les gens ont en vers toi.
- Bien sûr que si ! Je n'aurais jamais dû lui envoyer cette putain de photo... ~Ma gorge se resserra~
Flash Back
Mon cœur : J'aimerais tellement découvrir ce qui se cache sous tes vêtements ma belle !
Moi : Tu sais très bien que je suis complexée par mon corps Thibaud !
Mon cœur : Je ne vois pas pourquoi ? Tu es splendide ma princesse
D'accord, je me sens prête, je vais le faire. Je lui fais confiance puis je l'aime et lui aussi.
Fin du Flash Back
« - Ce mec m'a détruite. J'aurais remué ciel et terre pour lui ~ Je repartis de plus bel en sanglots~
- Je comprends mais oublie cette histoire, puis les gens ne vont plus y prêter attention. Surtout n'oublie pas une chose importante je serais toujours là pour toi »
Il me prit le menton et releva ma tête. Je le regardais droit dans les yeux et vis un sourire se dessiner sur son visage, il était tellement mignon.
Je lui sautais dans les bras en guise de remerciement et sentis ses mains se poser délicatement sur mes hanches.
~Le soir même~
Je rentrais chez moi, épuisée de cette journée. Je passais devant ma mère sans même lui adresser un regard et partis directement dans ma chambre.
Je claquais la porte derrière moi et me jetais sur mon lit la tête dans mes oreillers, qui devenaient de plus en plus humides de mes larmes.
Ma mère toqua et entra dans ma chambre. Elle s'installa à côté de moi.
« - Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? C'est le Lycée ? Thibaud ? »
Quant elle prononça son prénom j'eus une décharge électrique qui traversa entièrement mon corps et me remis immédiatement à pleurer.
« - D'accord c'est donc lui, il a fait quoi encore ?
- Il a... ~Ma gorge se noua à nouveau~ Il a posté une photo de moi nue sur les réseaux sociaux. Tout le lycée est au courant, tous sauf évidemment les profs qui ne sont jamais au courant de rein dans ce lycée ! ~Mes poings se serraient tellement fort que j'en avais mal~
- Oh le connard, et bien nous allons aller porter plainte.
- Non maman, ça ne servira à rien. Ils ne vont rien pouvoir faire ? Maintenant s'il te plaît laisse moi seule.
- Bon d'accord, repose toi bien ma chérie et ne pense plus à lui. »
Elle m'embrassa le front, se leva et sortit de ma chambre. Une fois la porte fermée et verrouillé, je me dirigeais vers la commode et pris la boîte de somnifères qui s'y trouvait.
J'en pris une bonne poignée et avala les comprimés ensemble.
Je me sentis partir dans les bras de Morphée, même si mon ventre me faisait un mal de chien je me sentais voler.
Allais-je me réveiller un jour ou rester dans un sommeil profond pour le restant de mes jours ?
VOUS LISEZ
~Un déménagement qui va bouleverser ma vie~
De TodoMaëlle, une jeune fille de 17 ans, se voit obliger de déménager à l'autre bout de la France. Ce qu'elle ne sait pas c'est que celui-ci va chambouler sa vie. En mal comme en bien. Dans son nouveau lycée elle se fera bien évidemment de nouveaux amis m...