C'est à ce moment là que j'ai su que ma vie allait changer.
~10 heures plus tard ~
Nous étions arrivés en Bretagne. Notre maison était, comment dire, nulle, c'était une location. Il y avait de l'humidité partout sur les murs et de la poussière partout.
Une fois tous les cartons déposés dans la maison, j'allais m'enfermer dans ma chambre qui était à l'étage. Je refermais la porte derrière moi, en balançant mon sac dans un coin de celle-ci, je m'affalais sur mon lit et ne bougeais plus jusqu'au dîner.
~Lundi 1er Septembre ~
7 H 10 A.M : Ma rentrée. C'était le jour tant attendu.
8 H 00 A.M : La sonnerie retentit dans tout le lycée, nous disant de rejoindre nos classes respectives. A l'entrée de ma salle mes mains devenaient moites et mes jambes s'étaient transformées en contons tellement je stressais.
~ Fin de la journée ~
Cette première journée de cours s'était bien passée. J'ai rencontré une fille qui portait le même prénom que moi et ça avait directement matché !
Tout en sautillant et ayant un grand sourire sur mon visage, je passais le pas de la porte. Ma mère me dévisagea ce qui me stoppa net.
« - Quoi ? On a plus le droit d'être heureux dans cette maison ? ~Dis-je en rigolant~
- Hein... Bien sûr que si. C'est juste que je pensais que tu appréhendais cette journée et que tu allais revenir bredouille.
- Oui mais je n'étais pas la seule nouvelle et en plus il y a une autre fille qui s'appelle Maëlle !
- D'accord et sinon ...
- Bon je te laisse je dois aller parler avec quelqu'un bisous ! »
Je partis dans ma chambre en chantonnant. Je sentais l'incompréhension de ma mère dans son regard, elle haussa les épaules et vaqua à ses occupations.
~ 2 mois plus tard ~
J'avais réussi à sympathiser avec pratiquement tous les gens de ma classe et j'avais trouvé les personnes avec qui je voulais continuer mon année de première. Nous étions un groupe de 4 filles, un peu folle par moment.
J'avais aussi rencontré un garçon, Thibaud, il était dans ma classe et c'est avec lui, que je n'arrête pas de parler. Dès le premier jour nous nous sommes échangés nos numéros.
Je le trouvais très mignon, avec ses cheveux bruns, sa peau matte et ses yeux verts. Il avait un magnifique sourire et son rire me faisait tellement craquer.
À chaque fois que je lui parlais, je sentais mes joues se rougir, et je n'arrêtais pas de me passer la main dans les cheveux.
Tous les matins, il venait vers moi et me faisait un gros câlin pour me dire bonjour. Je pouvais sentir ses muscles sous son pull. Et puis son odeur, il sentait tellement bon le parfum playboy.
~ 4 mois plus tard ~
Les cours se passaient très bien et pour mon plus grand bonheur, Thibaud c'était confier à moi.
Flash Back
Le Samedi après-midi il m'avait invité au cinéma voir le dernier star wars. Dans les sièges nos mains s'effleuraient et quant il posa sa main sur la mienne mon cœur rata un battement.
Je tournais la tête pour le regarder et au même moment je sentis ses lèvres si douce entrer en contact avec les miennes. Au début j'eus un sursaut et restait les yeux ouvert, puis il déposa délicatement sa main gauche sur ma joue et intensifia le baiser, ce qui me fit me détendre.
Fin du Flash Back
Mais ça faisait maintenant 1 semaine, qu'il avait changer de comportement en vers moi. Il était devenu distant.
Et pour cause, une image de moi circulait sur les réseaux sociaux, et avait même atterrie dans les couloirs du lycée. Je savais que cette image allait me poursuivre et je savais aussi qu'il n'allait pas être facile de la faire disparaître.
VOUS LISEZ
~Un déménagement qui va bouleverser ma vie~
De TodoMaëlle, une jeune fille de 17 ans, se voit obliger de déménager à l'autre bout de la France. Ce qu'elle ne sait pas c'est que celui-ci va chambouler sa vie. En mal comme en bien. Dans son nouveau lycée elle se fera bien évidemment de nouveaux amis m...