Maintenant JE pâlis. C'est un Requin. Un Requin si j'avais un peu de bon sens je me tirerai en vitesse en lui disant de m'oublier mais j'ai passé une soirée incroyable et il est... sympa, même un peu plus... non non non et non. Je ne l'aime pas même en ami, je ne le connais pas je le hais, je dois le haïr de tout mon cœur .
R : " Tu ne vas pas demander à ton père de venir me tuer ?"
Je n'ai pas de cœur .
J : " Non mais tu veux bien qu'on continue à se voir ??"
Tu veux bien qu'on continue à se voir... Tu veux bien qu'on continue à se voir ! ? Je suis complètement débile ou quoi il va me prendre pour une demeurée, ce qui est pas complètement faux sur le coup.
R :" oui bien sûr !! Je passe te chercher demain ? ''
Ou la la la la la la la la la la la le soulagement...
J :" pour aller où ?'' he oui s'il me réponds chez lui c'est mort, et au resto aussi, je déteste ça. Sincèrement.
R : '' un ciné en plein air ?? "
J'approuve d'un signe de tête(je n'arrive pas à dire un mot) et je marmonne un vague bonne nuit Roméo(et oui ça ne se débloque que pour ça ma foutue gorge ! ) puis je rentre en vitesse. Je prends quelques instants pour souffler et faire disparaître le rouge qui a coloré mes joues... J'ai rougi ! Je me demandes pourquoi il me fait cet effet là.
Un bruit de verre brisé retentit depuis la cuisine, mon père est à la maison
J" bonjour papa ''
P'' Hump''
Et merde il est bourré. Comme d' hab quoi. Et je déteste ça, je ne peux rien y faire. C'est pour éviter ce frustrant sentiment d'impuissance que je prends des cours de boxe et je suis plutôt douée.Pdv Roméo
Je rentre chez moi en pensant à Juliette. Elle est si belle. Non non non non et non ! Je ne trouve pas belle la fille du père du pire ennemi de mon père tout de même !? Et d'ailleurs qu'est ce qui m'a pris de l'inviter à sortir !??? Ha si, je sais, j'avais perdu la tête, elle m'a fait perdre la tête. Elle aussi elle a une belle tête...mais je n'ai aucune envie d'annuler notre rendez-vous au ciné en plein air, au contraire, j'ai envie de la voire tout les jours et de la prendre dans les bras... Non mais qu'est ce qui me prends ? Mais qu'est ce qui me prends !? Bon OK... Je vais faire ça, on va au ciné, et si je me sent bien avec elle, je pourrais peut-être développer des sentiments sérieux.... Le hic c'est que j'en ai déjà des sentiment pour elle... Je me maudits, sincèrement . D'ailleurs en y réfléchissant à deux fois, je l'ai invitée au cinéma en plein air où tout le monde peut nous voir, génial... Je suis un génie ! Ughhh je suis un con un con de chicon de chicon archicon .
C'est le soir.
C'est le grand soir.
Je m'habille comment ?! Je penses vraiment comme une fille ! Bon je m'habille comme d'habitude, ça devrait le faire .
Je prends ma moto mais je ne me gare pas devant chez Juliette, je suis pas fou non plus, je tien à ma vie. Elle apparaît au coin de la rue au bout de 10 minutes, elle est magnifique. Elle porte une paire de jeans un peu déchirés, des bottines, une veste en cuir noir avec en dessous un t-shirt blanc sans manches... Un débardeur quoi. Elle s'approche de la moto et me lance un vague salut avant de me demander où on va.
R : '' Bah...au ciné en plein air... ''
J ':'' bon ok, soit tu le fait exprès soit tu es vraiment un abruti. ''
Sa remarque me vexe profondément...
R :" bon allez !! Tu montes où on va rater la séance !" je lui gueule presque dessus, elle fait une moue adorable et monte sans dire un mot, quand elle serre ses bras autour de moi, une décharge électrique passe dans tout mon corps... Pourquoi elle me fait cet effet bon dieuPdv Juliette
Quand on arrive au ciné, on s'installe et je mets la distance de sécurité minimale entre nous deux soit autant que possible si je vaux garder mon cul sur la carrosserie de la moto... et moi je veux garder mon cul sur la carrosserie de la moto . Je réfléchis deux secondes avant le début du film....le film ! Je ne sais même pas ce qu'on voi...ha bah si, le film commence, générique générique générique et enfin le titre... Un film d'horreur super ! Je roule des yeux. Classique du mec qui veut dra... Ouais non j'ai rien dit. Il ne veut pas me draguer, il ne peut et ne veut même pas essayer , c'est voué à l'échec. En repensant à ce que je lui ai demandé l'autre soir j'ai les joues qui virent au rouge. Je tourne la tête dans sa direction et le voir de cette façon me fait tout drôle, il a les cheveux noirs et ébouriffés, il a une mâchoire carrée et des yeux verts, il est vraiment très mignon. Et paf ! Une bonne gifle mentale. Non mais ça va pas de penser des trucs comme ça, surtout qu'il ne m'aime pas. Ça me fait l'effet d'un coup de pied dans le cul de le dire mais c'est une vérité à accepter.
Ho mon dieu il fait quoi, il a passé un bras derrière mon dos et il m'entoure les épaules avec son bras musclé. ( on était debout adossés sur sa moto) alors sans réfléchir je me rapproche de lui et je pose ma tête sur son épaule et j'espère seulement que personne ne nous voit si non je ne donnes pas cher de ma peau et encore moins de la sienne...
VOUS LISEZ
Juliette et Roméo
RomantikDeux jeunes amoureux, elle,fait partie des Lions et lui des Requins. Deux gangs en guerre, un amour impossible mais un amour fort. Qui triomphera ? L'amour ou le devoir ??