Point de vue de Roméo
Une ombre se déplace dans la nuit, elle marche rapidement, elle est habillée en noir. Elle tourne à droite dans une rue qui débouche dans un parking. Je la suis depuis au moins 20 minutes, tout les endroits où je suis passé me semblent familiers, j'en peu plus donc là, soit elle s'arrête soit je la plaque contre un mur et je lui pose quelques questions très poliment! Ha non c'est bon elle s'arrête. Il y a...une moto dans le parking mais rien d'autre, l'ombre se penche et trafique la bécane. Attendez, c'est MA bécane ! Personne ne touche à ma moto !! Là je réfléchis même pas, je lui saute dessus et plaque au sol la silhouette, elle se laisse pas faire la... Purée la droite qu'elle vient de me mettre! J'attrape sa capuche et je la lui enlève. C'est une fille ! Je me suis fait mettre une droite par une fille! Alors là elle va morfler. Je m'assois sur sa taille et ses hanches et je lui mets les poignets au dessus de la tête et je lui demande:R : "Tu foutais quoi à ma bécane ?!"
Elle tourne la tête et répond pas, d'ailleurs elle est vraiment jolie, je reste là tout bête à la regarder quand sa voix me sorts de ma contemplation.? : " Je lui vidait les roues pour pas qu'elle démarre quand j'allais me tirer avec ma moto. Voilà t'est content ?"
Oui je suis content, pas pour la moto mais parce que la trouve belle et que je vais l'inviter boire un verre. Pourquoi l'inviter boire un verre ? Hé bah...... Je sais pas ! J'ai juste envie ! Oui oui je sais c'est pourri comme raison !
Je me relève et lui tends la main.Pdv Juliette
Hein ?! Il se relève? Non pas que j'en sois triste mais... Et puis il me tends la main pour m'aider à me relever, quel galant homme ! J'enlève la poussière et les petites pierres sur mon pull (eh oui le style ça se travaille)
R : Ça te dirait d'aller prendre un verre ?
Qué ?! Le mec me plaque au sol et m'invite boire un verre ?? C'est un psychopathe bipolaire ma parole !
Donc pleine de bon sens je refuse, je tourne les talons et je m'en vais. Je ne l'ai plus revu ..............................
Non je rigole, j'aime l'adrénaline et ce serait pas marrant. J'accepte... bien sûr. On va au royal King (un petit resto louche au fond d'une ruelle, tout à fait mon style). On parle de tout et de rien, il le parle de ses potes de ce qu'il fout de ses journées, de ses cours de boxe (il va au même club que moi... Purée de destin à la con !). En réalité, je n'en ai rien à branl*r de sa vie mais je reste polie et lâche un ouais et hoche la tête de temps en temps. A la place de l'écouter je le regarde (oui bah moi aussi j'ai le droit d'avoir un côté zarbi !). Il est pas mal sexy en réalité et en plus il a l'ai d'avoir un corps de rêve et ses lèvres hoo ses lèvres j'aimerais me jeter des.....qu'es-ce que je dis moi ? il est moche c'est un mec bourré d'hormones et... Et... Et c'est tout.
Néanmoins il est galant et me raccompagne chez moi...ouais non en fait on va chez moi et c'est moi qui conduit la moto(n'ai crevé les pneus de la sienne) donc bon...il ne m'as pas trop raccompagné. Quand on arrive chez moi il a une réaction bizarre, il a pâli est devenu vert puis a dit avec une voix de filette
R : "c'est chez le chef des Lions ??! "
J : "oui et alors?''
Attendez, mon cerveau se mets à réfléchir à toute vitesse, il a pâli et est devenu vert, il a eu peur, pourquoi à t-il eu peur ? Bah j'ai qu'à demander.
J :" pourquoi tu as peur ?? Ça pose un problème que je vive là ?? "
Il ne peut pas dire un mot donc il relève sa manche. Ho non. C'est pas vrai. Maintenant JE pâlis.
VOUS LISEZ
Juliette et Roméo
DragosteDeux jeunes amoureux, elle,fait partie des Lions et lui des Requins. Deux gangs en guerre, un amour impossible mais un amour fort. Qui triomphera ? L'amour ou le devoir ??