alors sans réfléchir je me rapproche de lui et je pose ma tête sur son épaule et j'espère seulement que personne ne nous voit si non je ne donnes pas cher de ma peau et encore moins de la sienne...
Pdv Roméo
Une fois rentré chez moi, je n'arrête pas de penser à ce que j'ai ressenti avec Juliette:cette plénitude ce sentiment d'être complet, et je commence à douter de ce que je dois faire, je dois aller la voir ça c'est sûr. Je n'ai pas son numéro mais je sais où elle habite.
Il faut que je la revoie maintenant, tout de suite, si non j'en deviendrai fou.
Ni une ni deux je prends mes clés,mon portable et sors par ma fenêtre. Je l'aime et je vais le lui dire ce soir ! Je sais que on ne se connais que depuis peu, trois jours, trop peu mais je l'aime et je lui dirai ce soir. Je cours jusqu'à chez elle sa fenêtre donne sur une rue déserte, la lumière de sa fenêtre est allumée mais... je me retrouve rapidement confronté à un grand problème:je grimpe comment ?Pdv Juliette
Je traîne sur mon portable quand j'entends un bruit. Réflexe. Je prends le pistolet qui est dans ma table de nuit(hé oui la sécurité avant tout) je me déplace silencieusement jusqu'à la source du bruit. Le bruit se rapproche, j'enlève la sécurité, une ombre se dessine sur mon balcon, l'impression de la connaître passe en un éclair dans ma cervelle. Mon instinct me crie de baisser mon arme et dans ma grande intelligence je baisse ma garde et mon arme. L'ombre encapuchée enlève sa capuche et Roméo apparaît devant moi.
R:" Écoute j'ai un truc à te dire"
Le stress monte en moi comme une vague
R:" Je... Je..... Je t'... Ho et pis merde" lance t-il avec colère
Je ne comprend pas, que veut il dire ? Mais il ne se passe rien des dix milles scénario de déclaration de haine, de refus de continuer à se voir mais rien de tout ça ne se passe.
Il fait deux enjambées et se retrouve devant moi, son nez se trouve à la hauteur de mon front, il baisse la tête, me regarde dans les yeux puis prends mon visage dans ses mains et dépose doucement ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres sont douces et chaudes et des papillons explosent dans mon ventre. Ce baiser fut trop court. Il pose son front contre le mien sans avoir lâché mon visage et murmure "je t'aime Juliette".
VOUS LISEZ
Juliette et Roméo
Roman d'amourDeux jeunes amoureux, elle,fait partie des Lions et lui des Requins. Deux gangs en guerre, un amour impossible mais un amour fort. Qui triomphera ? L'amour ou le devoir ??