le squelette bien plus grand que sont frère la fixe du regard tandis qu'elle tremble de tout c'est os en voyant les orbites rougeoyante de la créature vêtue de noir avec du sang autour de sa bouche, elle est sèche et l'horrible odeur de chaire pourrie lui donne la nausée à sont odorat développer
le squelette ouvris légèrement la mâchoire ou le sang gluant ce colle entre les dents qui fit encore plus effrayer la tigresse qui laisse sortir des perle de larmes au coin de c'est orbites. sans hésitation et par la pousser de l'adrénaline, elle ce mis a courir à toute jambe loin de lui mais le grand sac d'os poussa un crie strident avant de ce mettre à la pourchasser .
la peur envahie sont esprits ce qui fait qu'elle ne réfléchie pas au plant d'évasion logique et grimpe à un arbre a toute vitesse pour voir le squelette en bas levant au plus haut ça forme et lès sont bras pour attraper une de c'est jambe , elle essaye de tenir bon avec c'est griffes planter dans le bois mais elle arrache l'écorce de l'arbre et le grands squelette la tient à sont visage avec c'est deux mains.
tigra totalement effrayer ne parle pas elle ne fait que fermes les orbites attendent la fin qui ne vient pas. papyrus vous regarde dans la pure curiosité, il a toujours crue que lui et sont sont frère était les seul squelette des monstre mais rencontré un autre qui en plus est une fille, est une grande surprise pour lui, en la regardent il remarque qu'elle est propre pas de sang pas de folie exactement comme était les monstre avant que les chose ne tourne mal ici comme si elle était à l'abris de cette folie meurtrière. Il c'est trouvais un trésors, pour une raison inconnue il ne veut pas lui faire de mal, c'est larme de peur sont corps tremblant lui dit de la protéger de ce monde .
il pencha la tête sur le coté avant de poser c'est dent sur le crâne de tigra dans un geste affectueux qui surprend la fille .
il marcha alors vers ça maison avec elle dans c'est bras paralyser et effrayer de faire un faut geste qui mettrait fin .
elle vie alors la ville snowdine dans un horrible état, les murs des maison sont craquer avec du sang sécher étaler dessus comme de la peinture au doigt . les plantes sont morts ne laissant que des branche nue casser sécher avec de la fourrure accrocher dessus. les habitant eu sont pire, ils ont l'aire de sortir des film d'horreur, ils sont défiguré ou bien maigre avec des yeux exorbités rouge sang ou bien mutiler .
l'un deux la regard la bouche ouvrante et bavant de quelque chose autre que de la salive. il marcha alors vers elle les mains lever pleine de griffes noir pour essayer de la saisir mais elle poussa un crie de terreur avant de s'accrocher au cuir noir de papyrus avec c'est griffes blanche . Alerter par ça détresse le grand squelette tourna sont attention vers le monstre qui voulais un morceau d'elle avant de le frapper pour le faire voler au murs et lui siffla dessus t'elle une bête .
tigra trembla bien plus fort contre lui enterrant sont visage contre ça cage thoracique vêtue ne voulant pas voir les autres horreur qu'est ce monde. papyrus accéléra le pas pour arriver enfin chez lui ou par chance sont frère n'est pas encore rentré . il monta alors dans ça chambre pour la poser sur sont lit ou elle ce mis en boule en rassemblant c'est jambe contre ça cage thoracique
le grand squelette plis ça grande taille pour s'approcher au plus près d'elle pour au mieu la voir , la fille tigre laissa sortir plus de larmes verte effrayer . il leva une main vers elle qui la fait tressaillir au point d'aplatir c'est oreille, le grand squelette posa sur sont crâne pour commencer a la caresser dans une grande douceur qu'il avais plus eu l'habitude depuis fort longtemps, il sentie la douce fourrure des oreilles de la fille qui commence a ce détendra, non pas qu'elle le voulais mais c'est que le squelette caresse les bon point de détente du félin qui la font lâcher de doux ronronnement .
il était surpris au début il a toute même aimer ce sont qui n'a rien avoir au crie de supplice de haine ou de folie. il continue les caresses sur la fille qui appuie sont crâne contre ça main pour en avoir plus comme ferais un chat.
le squelette sourie en voyant le doux moment mais c'est canaux auditif entendis la porte d'entré de la maison claquer ce qui veut dire qu'une chose pour lui. sont frère est rentré.
tigra sortie de ça rêverie en sursautant légèrement en entendent le même bruit par c'est oreille féline, le grand squelette posa un doigt osseux sur c'est dent dans un chut pour dire de ne faire aucun bruit .
elle hocha la tête en ravalant ça salive laissant le grand squelette quitter la chambre en la fermant à clef pour être sur qu'elle ne partirai pas ou que sont frère entre .
tigra ce trouva alors seul dans un AU vraiment effrayant ou la morts est partout, les monstres sont des fou meurtrier , elle ce mis alors a regarder dans la chambre essayant de voir s'il y a pas un indices qui pourrais expliquer l'état de ce AU car si c'est un papyrus qui fait des patrouilles, il doit tenir un carnet de rapport qui fait un peut journal intime
en bas le grand squelette a rejoins sont frère ou il posa sur le sol une hache pleine de sang qui dégouline pour tapisser le sol bleu salle d'un rouge carma et gluant .
<< sans ; hey bros c'est la première fois que je te vois sans sang ou de poussière sur toi >>
<< papyrus ; grrrrrrrr >>
<< sans ; ça va je plaisante frangin >> dit il en riant nerveusement mais alors il sentie une odeur bien différent ici que la mort >>
<< sans : paps ;, tu a fais venir quelqu'un >>
le grand squelette devient alors nerveux à ce sujet il essaye de ne montré aucun changement mais cela est dure pour lui
<< paps ; non personne mon frère >>
le cours squelette au crâne briser regarda le grand profondément avant d'afficher un sourire mauvais de sont œil brillant .
<< tigra ; bon je devrais au moins passer par le fenêtre, je tomberais comme souvent sur mes pattes >>
elle s'approcha de la fenêtre en essayant de le soulever mais c'est bloquer. elle regarda alors pour voir des clou planter dans le bois
<< tigra ; quoi des cloue pourquoi cloué la fenêtre ? >>
<< sans ; tu veux vraiment le savoir >>
VOUS LISEZ
tigra le tigre voyageur des AU ( ABANDON )
Fanficmon premier OC. tigra le tigre squelette et la sœur cadette des frères squelette du underfell, un monstre pacifique qui possède l'âme de la gentillesse , une âme très très rare pour les monstres underfell tigra est unique, il y a pas d'autre tigra d...