( pour ce qui ce demande a quoi ressemble papyrus c'est la version Horrortale 2 il est bien plus beau que l'originale )
Tigra reste assis sur une chaise effrayer dans la maison des frères squelettes, l'odeur du sang lui donna des hauts le coeur pour la pauvre tigresse qui garda les oreilles aplatie contre sont crâne .
le grand squelette habiller de cuire noir cuisine quelque chose pour elle ignorant de quoi cette cuisine est faite dans ce monde, tout ce qu'elle peut deviner c'est l'odeur du sang qui marine dans la marmite durant de long minutes .
Sans fixe la jeune fille de sont orbite rouge ricanent mentalement de la surprise qui lui attend, il ignore toujours doux elle peut venir mais ce qu'il sais d'une chose c'est qu'elle ne va pas trop apprécier le menue de ce soir .
" bon sang qu'est que je doit faire qu'est que je doit faire ? " paniqua t'elle dans sont esprit elle ce trouve dans une maison avec deux tueur mentalement instable . elle ce demande sans cesse ce qui a bien pue arriver à ce AU pour qu'il sois dans un état pareille, elle qui penser que le Underfell est un monde dangereux elle à trouver pire .
<< papyrus ; le diner sera bientôt prêt >> dit il tournant légèrement le crâne en ça direction qui lui fit ravaler ça salive hochant nerveusement la tête rendent alors le grand squelette assez heureux
elle donna juste un sourire nerveuse ne voulant pas l'offenser malgré que la menace ne vient pas de lui mais plutôt de sont frère qui aiguise ça hache bruyamment laissant c'est oreilles trembler à chaque bruit qu'il provoque volontairement pour la regarder joyeusement dans sont esprit fou .
le grand squelette servie enfin le plat dans une assiette voyant à ça grande terreur un œil
" ho merde ho merde ho merde ho merde je vais pas manger ça je fais quoi maintenant viiiiiiiiiiiiite tigra trouve une excuse bidon N'IMPORTE QUOI PAR ASGORE "
de la sueur coula de sont crâne voulant à tout pris trouver le moyen de ce sortir de cette situation, si elle refuse elle pourrais ce retrouver elle même dans la marmite mais elle ne va pas manger ça c'est au dessus de c'est force et de ces principes de monstre pacifique .
Sans regarda la tigresse en panique mentalement voyant le menue arriver si elle refuse Papyrus entrera dans une colère
jusqu'à ce qu'il entend une sonnerie qui interpelle les deux squelette venant d'elle et cette sonnerie et sont sauveur.
la mine de tigra commença à être celui d'une malade épuiser qu'elle sortie vite une boite de gélule pourpre avalant 5 d'entre eu d'un trais
<< Papyrus ; c'est quoi c'est truc >>
<< tigra ; m-mes médicament >> dit elle gardent sont faut visage de malade en espérant que ça la sauve de la cuisine cannibale sanglant
<< papyrus ; TU EST MALADE ?!!!! >> dit il dans une voix très inquiet et paniquer qu'il laissa le plat sur le Contoire pour s'occuper uniquement de sont cas
<< tigra ; une maladie qui a très mal était soigner et qui mes rester maintenant à vie >>
<< sans ; hein ? et on peut savoir c'est quoi ? >>
<< Tigra : instabilité magique >>
entendent cela Sans réfléchie sur ce que c'est ce rappellent alors de quoi consiste l'instabilité magique .
<< Sans ; c'est une maladie qu'attrape les bébé monstre >>
<< Tigra ; oui et je lès dit , j'ai mal était soigner enfant résultat ça mes rester à vie mais ça me fatigue beaucoup et avec les stabilisateur ça ne m'aide pas vraiOUA >> jouant encore les malades papyrus vous attrape dans ces bras dans votre grande surprise
VOUS LISEZ
tigra le tigre voyageur des AU ( ABANDON )
Fanfictionmon premier OC. tigra le tigre squelette et la sœur cadette des frères squelette du underfell, un monstre pacifique qui possède l'âme de la gentillesse , une âme très très rare pour les monstres underfell tigra est unique, il y a pas d'autre tigra d...