« Hyuuuuung... »
Parce qu'il avait perdu à la courte paille, le voilà bloqué au dortoir à devoir s'occuper du Maknae malade. Pas que cela le dérangeait vraiment, il adorait ChangKyun, mais au bout de 2h, il commençait déjà à fatiguer. Le second rappeur du groupe était de constitution assez solide et ne tombait que très rarement malade alors les fois où ça arrivait, c'était du sérieux. I.M était actuellement cloué au lit avec une fièvre de cheval. Jusque là, rien de bien anormal ni de trop fatiguant pour notre leader, si ce n'est qu'un ChangKyun fiévreux redevenait un jeune enfant qui avait besoin d'une attention de chaque instant.
« Hyuuuuuuung !!!
-J'arrive, ChangKyun... »HyunWoo se leva du canapé sur lequel il venait tout juste de s'assoir et se dirigea vers la chambre d'où provenaient les chouinements. Il s'approcha du tas de couverture d'où dépassait un visage passablement rougi par la fièvre. ShowNu eut un regard attendri pour le plus jeune membre de son groupe et s'accroupit près de la tête de lit.
« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? lui demanda-t-il en caressant doucement ses cheveux.
-J'ai rêvé que HyungWon me mangeait...
-Pourquoi il te mangerait ?
-Parce que sa bouche est énoooorme ! s'exclama I.M en écarquillant les yeux.
-T'en fais pas, même s'il a une grosse bouche, il est assez nourrit pour ne pas être tenté de te manger.
-Mouais... Mais KiHyun pourrait l'aider, si jamais il essaie, tu sais ?
-Et comment ? questionna le plus vieux en se demandant si c'était une bonne idée de rentrer dans son délire.
-Il me cuisinerait ! Il cuisine bien KiHyun... Tu crois qu'il pourrait faire des boulettes de viande en rentrant ?
-On lui demandera, affirma HyunWoo.
-Mais avec de la viande de bœuf, pas de la viande de ChangKyun !
-Mais personne ne va te manger, tu sais ?
-Et si jamais ils veulent ?
-Je te protègerai.
-T'auras jamais envie de me manger ?
-Jamais !
-Même si t'as super faim ?
-Même si j'ai super faim.
-ShowNu ?
-Oui ?
-Le dis pas aux autres, mais c'est ok si c'est toi qui me mange.
-Ah oui ?
-Oui. Mais je préférerais quand même que tu me fasses des câlins.
-Je t'en ferai plein quand tu ne seras plus cloué au lit, lui promit le leader avec un sourire tout en continuant de passer la main dans les cheveux du plus jeune.
-Pinky promise ? demanda I.M en faisant dépasser une de ses mains de la couverture.
-Pinky promise, répondit HyunWoo en liant son petit doigt à celui du jeune rappeur.ChangKyun eut un sourire satisfait et remonta correctement sa couverture. Personne ne le mangerait et il aurait des câlins de son hyung. ShowNu continuait de lui caresser les cheveux et il se sentait partir doucement dans les bras de Morphée.
« Hyung, tu restes avec moi jusqu'à ce que je m'endorme ?
-Bien sûr.
-Je t'aime vraiment beaucoup, hyung, tu sais ? »Sur ces paroles, le maknae ferma les yeux, laissant un ShowNu passablement étonné. ChangKyun n'était pas vraiment expressif, habituellement et les déclarations n'étaient pas vraiment son style. Mais comme le maknae l'espérait en faisant semblant de dormir, le leader des Monsta X mit ça sur le compte de la fièvre et de la fatigue. Il embrassa le front du jeune homme tout en gardant sa main dans ses cheveux.
« Moi aussi je t'aime beaucoup, ChangKyunie. »
Et sur cette déclaration il quitta le chevet du rappeur et sortit de la chambre sans faire un bruit.
Yoooo ! Me voilà de retour avec une petite collab' avec ma chère yugjubi ! Le principe est simple : elle me donne un duo et un thème et moi j'écris un OS. Il se trouve qu'on a toutes les deux un petit faible pour les duos Hyung/Maknae du coup, tous les OS seront à propos du plus vieux et du plus jeune membre d'un groupe. J'espère que vous avez aimé ce premier OS !
Ce que yugjubi m'a demandé pour ce one shot : « Une conversation bizarre entre ShowNu et I.M ». Mission accomplie ?
Des bisous !
Uni~
VOUS LISEZ
Hyung or Unnie/Maknae
FanfictionParce que les duos Hyung or Unnie/Maknae sont super mignons selon @yugjubi et moi, je me suis dit qu'il fallait écrire dessus. Elle me sort les duos et les idées et je tape ça.