« Ce qu'il ne voit pas ne peut pas le mettre en colère. »
C'est ce que se répétait Oh SeHun en piquant un énième frite dans le plateau de MinSeok. Son hyung avait le regard dans le vague depuis un petit moment et ne regardait pas du tout son plateau sur lequel il piochait à manger d'un air distrait.
« En plus il fait même pas attention à moi depuis qu'on est arrivé. Bien fait pour lui ! se dit-il en attrapant une autre frite. »
XiuMin avait emmené le maknae du groupe dans un fast food après que celui-ci se doit carrément accroché à sa jambe, en plein caprice, arguant qu'il ne prenait jamais soin de lui. Malgré les apparences, SeHun était réellement le plus jeune membre d'EXO et, parfois, il avait besoin de se faire chouchouter par ses hyungs. Surtout MinSeok. La lèvre boudeuse en avant et les sourcils froncés, il s'apprêtait à chipper une autre frite quand le jeune homme assis en face de lui tourna tout à coup la tête, encrant ses yeux de chat dans les siens. Le temps semblait s'être arrêté : SeHun avait la main suspendue dans le vide et fixait son hyung qui le regardait avec une expression neutre sur le visage.
« Tu sais, SeHunnie, ce serait plus poli de demander si tu veux plus de frites. »
MinSeok lui adressa alors un sourire doux et poussa son plateau vers le plus jeune qui rougissait de gêne. Prit la main dans le sac...
« Désolé, MinSeok hyung... marmonna-t-il en réponse. »
MinSeok se sentait un peu désolé ; il ne voulait pas gêner SeHun mais encore une fois, il avait été un peu maladroit. Il était heureux de passer du temps avec le plus jeune mais il n'aimait pas vraiment sortir et se sentait un peu mal à l'aise dans les lieux publics. Il grimaça à cette pensée.
« T'es ici pour faire plaisir à SeHun, prends sur toi un peu ! »
Il offrit un plus grand sourire à son vis-à-vis qui se détendit instantanément. Il ne lui en voulait pas du tout pour les frites. Pour se rattraper, XiuMin décida d'attaquer le point faible du bébé d'EXO.
« Ça te dirait un bubble tea après ? Je t'invite. »
Le regard de SeHun s'illumina et un sourire fleurit sur son visage avant de se faner quelque peu.
« Hyung, tu m'as déjà invité ici, tu vas pas tout payer quand même ! En plus j'ai presque mangé toutes tes frites...
-Et alors ? On est là pour toi. Ce soir c'est ta soirée. Et puis ça me fait plaisir... »SeHun déglutit ; son hyung avait sorti son arme secrète, c'en était fini de lui. XiuMin le fixait désormais avec son regard de chaton et ses joues légèrement gonflées. C'était à se demander qui était le plus jeune ici...
« D'accord... céda le plus jeune. Mais la prochaine fois tu me laisses t'inviter, hein ?
-On verra, chantonna MinSeok en se levant pour débarrasser les plateaux, satisfait de sa victoire. »SeHun le suivit sans rien dire et en se faisant la réflexion qu'il s'était encore fait avoir.
Après avoir acheté leurs bubble teas, les deux jeunes hommes se dirigèrent vers le bord du fleuve Han. Les membres du groupe avaient trouvé un endroit un peu à l'écart et pas trop fréquenté où ils aimaient se retrouver pour être au calme et profiter de la vue sur le fleuve. Ils s'assirent tous les deux sur un banc et commencèrent à siroter leurs boissons dans un silence confortable.
« Hyung, je suis désolé de t'avoir fait sortir. Je sais que t'aimes pas trop ça mais j'en voulais t'avoir un peu que pour moi... »
Il avait dit ça sans détourner son regard du fleuve. MinSeok le fixa un moment sans rien dire, le trouvant quand même sacrément mignon, puis il posa juste sa tête sur l'épaule du plus grand en riant légèrement.
« Rigole pas, hyung ! T'es toujours avec Chen hyung, il partage même pas...
-Avec JongDae c'est pas pareil, tu le sais. Mais je vais te dire un secret : mon petit chouchou dans le groupe, ça a toujours été toi. »À ces mots, SeHun sentit une bouffée de joie l'envahir. Il aimait tous les membres mais il avait toujours eu une affection particulière pour XiuMin. Alors l'entendre dire ça l'avait juste rendu tellement heureux. Il posa sa tête sur celle de MonSeok en souriant.
« Hyung ?
-Hmm ?
-La prochaine fois je commanderai à livrer et on regardera des films dans ma chambre juste tous les deux ?
-Ça me paraît être un bon compromis... »YOHOOOOO !
J'avoue, je suis super contente d'avoir enfin écrit un truc sur ces deux là. Je shippe le XiuChen à l'extrême mais le XiuHun me rend faible... Alors quand yugjubi m'a sortit ce duo, j'ai fait une petite danse de la joie un peu ridicule (#NoShame). J'espère que vous avez aimé !
Ma yugjubi m'avait donné « Un truc en rapport avec la nourriture pour XiuMin et SeHun » et cette fois je suis pas partie en vrille ! C'est ok pour toi, chaton ?
Je vous fais des bisous !
Uni~
VOUS LISEZ
Hyung or Unnie/Maknae
FanfictionParce que les duos Hyung or Unnie/Maknae sont super mignons selon @yugjubi et moi, je me suis dit qu'il fallait écrire dessus. Elle me sort les duos et les idées et je tape ça.