Désolé mes lectrices pour cette longue attente,je n'avais plus d'inspiration,je m'en excuse encore une fois.
C'est le tome 2,le tome est l'histoire avec Youbna et Emir.
Le prénom Raymina vient de ma magnifique cousine qui♥ se nomme Raymina qui m'a gentille ment demandé de mettre son prénom dans une chronique chose que j'ai faite,pour les intéressé voici son compte wattpad:@raiminacombo
Je me réveille,aujourd'hui je vais allée bossais mon papy ma lancée un pari pour savoir si je pouvais géré une entreprise tous seul en gros sans son aide.Ah oui je vis avec mes parents=mes grands-parents.Alim va dire maman et papa a sa grand mère et a son grand père ne soyez pas choqué ou quoi que se soit c'est normal pour lui.
Mais avant de partir au travaille je fais la prière,je vois ma maman a la cuisine je lui fais la bise et lui bonjour,je suis toujours en pyjamas,je retourne au salon il y a mon papa je lui sert la main et lui dis bonjour je vais dans la chambre,je m'habille comme ça:
Je vais au boulot
Passons le trajet et quand je suis arrivé au travail etc...
Sa c'est bien passée je me suis bien en sorti,je rentre en voiture manger chez moi qui est chez maman.Je rentre,je dépose mes affaires dans ma chambre,je rentre à la cuisine:
Moi-Salem Aleykoum maman,ça va??
Maman(mamie comme vous le souhaité)-Aleykoum salem,ça va et toi??
Moi-ça va,tu veux de l'aide??
Maman-Non ça va,alors tu penses réussir ton pari??
Moi-Moi??oui je pense après tout dépendra du choix de papa bien sûr
Mamie-Met la table mon grand s'il te plaît et rajoute un couvert,il y a un invité spécial a tes yeux qui va venir
Moi-D'accord,je pose posais des questions sur cet invité spécial à mes yeux??(ma curiosté vous passe le bonjour)
Mamie-Euh...non tu le verra de toi même et avant que cette personne vienne je voulais te demander pardon pour tout ses années que je t'ai privé de cette personne qui devait être chère a tes yeux.Je te "les arracher" et sans donner de nouvelles,j'espère que tu me pardonnera.
Moi??J'écoutais attentivement son discours et je pense avoir ma petite idée sur cette personne,j'ai une hypothèse,elle m'a dit qu'elle =(personne spéciale) devait être chère à mes yeux se n'est pas ma mère(malheureusement) mais peut-être mon père.Qui sait??J'espère que sa soit lui,car je n'ai jamais connu,je n'ai pas de la haine envers lui ni pour mes grands-parents car je ne vois pas a les détester sans les avoir écouter et ensuite j'ai eu de la chance que ma grand-mère ou mère(comme vous le voulez) m'ai accepter elle aurai puis me rejeter,laissé dehors tout le monde n'a pas cette chance là.
Je remercie Dieu de m'avoir accorder cette chance,quand je vois des documentaires des personnes qui cherchent leurs parents biologiques dans les 4 coins du monde ,j'ai envie de les aider,ça fait mal au cœur parce que soit la plupart du temps ils sont adoptés ou soit mis en orphelinat ou autre cas,et ceux qui sont adoptés ne connaisse pas de famille les recherches sont dure,longues et des fois la force,le courage et le mental y est et des fois ils ne sont pas la.
Je prépare la table,et j'attends sonnée je vais ouvrir et je vois mon grand-père,je lui sert la main et lui dis:
Moi-Salme Aleykoum baba ça va??
Grand-père ou père-Aleykoum salme,ça va
Moi-Il y aura un invité,maman ta prévenu??
Baba-Oui ne t'inquiète pas et tu sera content
Moi-Je l'espère
Je monte dans ma chambre m'habillé comme cela:
VOUS LISEZ
Ma Maladie
RandomDans la vie il y a des hauts et des bas,voilà la preuve: -Cette jeune fille vivait bien dans sa vie jusqu'à ce que un événement terrible vient changer sa vie physiquement -Cette événement terrible arriva,elle était mal mais a su ce relever -Après...