<<CHAPITRE13>>

226 17 0
                                    

Alors après la sortie de  mon opération,je suis resté 5 jours à l'hopital, je suis rentré chez moi, j'entends:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors après la sortie de  mon opération,je suis resté 5 jours à l'hopital, je suis rentré chez moi, j'entends:

???????!!!!!!!-Youbna tu nous as manquées????Comment c'est passé ton opération???Raconte nous tous!!!!!!

Moi-Doucement je vais vous répondre

Bien sur si vous l'avaient deviner s'était:Binta,Ynès,Emir(Bibi),Moussa,Medhy,Yassine,Yassir,Maman et Papa.

Moi??J'étais trop contente à l'idée de revoir mes proches,de leur présentaint Emir à ma famille.

Moi-Sa va allez-vous assoir je vais vous raconter

Maman-Tu sais ma fille quand ton lycée m'appellé je me suis dis "Cette daba(conne) elle a fait quoi encore comme sotises jusqu'à son lycée m'appellé"

Nous-MMMMMMMDDDDDRRRRR!

Maman-Mais après elle a commencer a me dire"Oui madame votre fille?blablabla"Eh tellement elle parlé trop j'ai cru que j'allée  dormir

Nous-MMMMDDDDRRRR!!!!!!!

Maman-Non quand j'ai entendue"votre fille est à l'hopital",je me suis levé j'ai reveillé ta marmotte de père!!!!"je lui est dit lève toi notre fille elle est à l'hopital"!!!!Et là votre père il commence à me parler chinois,et les enfants je ne rien compris ce qui me disait,je lui es dit:"lève toi seulement notre fille est à l'hopital au lieu de me parler une langue que je ne comprends pas ni toi,lève toi seulement!!!!!tschiiiiiiiip!!!!!Marmotte"

Nous:MMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!

Non vraiment j'étais morte de rire je n'en pouvait plus!!!!Bref comme on dit treve de plaisenterie :

Moi-Alors je vous explique:On n'étais au lycée,en sport,en moment j'essaie de faire un mouvement mon dos se bloque je comprends rien,Cédric un mec de la classe appelle les ambulances,ils me font une radio et j'ai une scoliose!!!(je pleure)

Maman-Ma fille tu es malade,est-ce-que tu peux te faire soigner pour cette scoliose????

Moi-J'ai fait une première opération et il me reste encore une opération mais pendant ce temps je porte un corset!

Eux-C'est quoi?????

Moi-Enfaite je ne sais pas comment vous expliquez je vais vous le montré:

Moi-Enfaite je ne sais pas comment vous expliquez je vais vous le montré:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi-Voilà

Eux-C-H-O-Q-U-E-R!!!!!!

Papa-Dons tu vas gardé ton quoi?????

Moi-Corset

Papa-Voilà!!!Corset!!! combien de temps tu vas le garder???

Moi-Environ 3 mois!!!

Papa-D'accord!

Moi-Papa et Maman vous pouvez me rejoindre dans ma chambre j'arrive  je parle à peu avec les filles!!

Papa/Maman-D'accord ma fille

Mes parents partis,je parle à peu avec mes gos sur:

Moi-alors les filles vous allez bien????

Binta-On s'enfout de nous mais toi sa va????

Ynès-Pas trop lourde l'opération????

Moi-Moi sa va,vu que quand on m'opéré j'étais sous anestésiant je ne ressentais rien!

Moussa-Eh,les gars je suis choqué quand Youbna elle a crié j'ai crue qu'elle faisait sa pour monté un plan!!

Medhy-Meme moi et dire que tu a une scoliose!!!

Moi-Moi aussi mais c'est  du passé

Binta(en me chuchotant)-Parle à ton gars il est pas bien!

Moi-Bibi viens il faut que je parle

Emir-J'arrive princesse

Avant que je dise à mes parents de partir Yassine et Yassir parlaient avec les autres(Binta/Ynès/Moussa/Medhy).Emir et moi on n'est allée parlé dans un coin:

Emir-Je suis trop choqué You(mon surnom d'après lui)

Moi-Je sais Bibi viens tu vas parlé avec mes parents

Emir-D'accord mon bébé

Emir et on n'arrive,on voit mes parents entrain de se faire un calin,ILS SONT MIGNONS<3<3

Moi-Maman et papa si je suis là avec se garçon,il s'appelle Emir c'est se garçon avec qui je vous est parler!!!!

Maman/Papa-Enfin je rencontre mon beau-fils

Emir il était tous rouge!!!!!Mon bibi est tous mignon<3<3

Emir-Alors je me présente je m'appelle Emir,je suis Algérien,j'ai 16,5.Je suis le petit amie de votre fille je veux que son bien je l'aime à un point fou vous ne pouvez pas l'imaginer.

Maman-Mon fils Emir arrete de nous vouvouyer !!!!!

Emir-Je suis trop content You!!!

Moi-Aussi Bibi!!!!Bisou

Il me fait un bisous sur le front!!!!!

Maman/Papa-On vous fait confiance,Emir ne trompe ma fille

Emir-Je ne la tromperais pas!!!

Ma MaladieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant