Salam Aleykoum
Je pense que vous aviez remarqué,je suis très en manque d'imagination dans cette chronique car je travaille sur d'autres projets=prochaines chroniques, chronique:les préjugés et j'ai aussi l'école à étudier tous sa.
Du coup,quand je trouve un temps j'essaye de faire des parties "en stock" sur ma maladie,mes autres projets et l'école pour réviser voilà.
Vous avez je crois remarqué que sa va bientôt touché a la fin dans 10 ou 15 chapitres pas plus désolé car moi j'avais pour idée de faire au moins 50 chapitres et comme ça sa fait une chronique de 100 chapitres qui pourrai vous intéressaient mais cette chronique pour moi commence a touché vraiment car j'ai peu d'imagination le déroulement tous sa.
J'avais passé à une collaboration,une collaboration c'est beaucoup de travaille et d'échange avant d'être "mis en page" et publié.Et pour moi je trouve que j'ai commencé avec des idées de certaines filles(partie 1 tome 1) qui sont géniales et m'ont passée à l'écrire et sa m'a fait plaisir.
Et tout se qui est lis en page,photos,émotions,handicape,enfants c'est tout moi qui ai réfléchi et après écris et publier.
Il y a déjà des chroniques publiées:Mon vitiligo rien qu'a moi et ♥Cette femme♥
________________________________________________________________________________
Passons à la chronique
Donc voila,tout le onde a donné son point de vue etc..
Je passe au lendemain
Je me réveille,je vous passe tout ce que je fais le matin hein,je travaille pas mais mon papy va parlé de quelque chose:
Moi-Je t'écoute
M.GP(Mon Grand-père)-La semaine dernière,j'étais au parc et je vis un homme on n'a parlé tous sa,il veut marié sa fille et j'ai décidé que vous vous voyez discuté pour savoir si sa colle ou pas
Moi-Moi,je suis d'accord et tu as le numéro de l'homme?
M.GP-Oui,je te laisse dans la journée
VOUS LISEZ
Ma Maladie
RandomDans la vie il y a des hauts et des bas,voilà la preuve: -Cette jeune fille vivait bien dans sa vie jusqu'à ce que un événement terrible vient changer sa vie physiquement -Cette événement terrible arriva,elle était mal mais a su ce relever -Après...