Lundi 7 janvier
Mon reveil sonne. J'ouvre doucement les yeux . Il indique 6h15. Je me laisse retomber sur mon lit. Dix minutes plus tard , je me leve les yeux encore fatigués. Je choisis un T-Shirt large et un jean moulant dans ma penderie. Je me rends dans la salle de bain qui prolonge ma chambre. Maquillage habituel: mascara, eyes-liner , fond de teint pour cacher les boutons que j'ai sur le front et du gloss. J'observe mon reflet dans le miroir. Je suis blonde aux yeux bleu . Mes cheveux tombe jusque sous mes fesses. Je les tresses comme tout les matins.
- Katlyne descent! Appelle Alice depuis les escaliers.
- J'arrive . Je devale les escaliers et m'assieds à table. Alice , ma belle mère me sert mln habituel café au lait que je boit sans plus tarder. Je jete un coup d'oeil à l'horloge du four. 7h24. Je lance:
- Faut qu'jy aille. J'enfile ma veste, attrape mon easpack et met mes news balances préférée. Je fait la bise à Alice et a Laly ma petite soeur qui vient de se lever. J'attrape les clefs de ma voiture et claque la porte derriere moi. Je monte dans la Peugot couleur ciel que mes parents mon offert cette été. Je met la clé dans le contact et demarre. Avant d'aller au lycée je recupère ma meilleure amie Leila qui n'a pas encore passer son permis. Sa maison est a 3 minutes de chez moi. Je me gare devans chez elle. Comme à son habitude elle sort de chez elle pile quand je coupe le moteur. Elle monte sur la place passager avant.
- Hey! La saluais-je en enlevant mon sac du siege.
- Hey! Quoi de neuf? Demanda t-elle.
- Math ma draguée toute le week-end mais sinon rien. Dis-je en rigolant. Elle se mit à rire. Matt est un ami à nous qui est fou amoureux de moi. Et j'avoue que il ne me laisse pas indifférente. Je me gare sur le parking des terminals. Je part vers l'aile ouest du batiment tandis que Leila part à l'opposé. J'ai court de francais tandis que Leila a Sciences . En chemin je croise Tommy mon meilleur pote. Comme toujours c'est cheveux noir son en bataille et ses yeux brun brillent. Nous echangeont les news du week-end et nous asseyons a nos places habituels. J'avais peut etre oublier de vous le precisez mais je suis mauvaise élève . Pas dans le sens quz j'ai des mauvaise notes mais je reponds aux profs et suis une habituée des colles. Je prefere les fêtes . En plus je suis une élève assez populaire et donc toujours invité . La journée se passe bien je ne recoit que 2 mots un venant de ma prof de maths et un de ma prof de francais. Je rentre chez moi vers 17h00 et dois faire mes devoirs.
Donner votre avis en com svp😘
Kiss kiss.