Une main me tira du sommeil comateux dans lequel j'était plongée.
Aller debout ! M'ordonna une voix à l'haleine chargée d'alcool. Une main glacé m'attrapa le bras. J'ouvris les yeux. Un homme me tenait d'une main et Leila de l'autre. Il avait une barbe de 6 jours qui lui donnait un air de SDF. Ses dents était carriées et il empestait la bierre.T'es pas la pour faire la grasse mat. Grogna t'il. Il nous entraina a travers des couloirs sombres. Je titubais et peinais a suivre. Leila m'adressait des coup d'oeil désespérée. Quand nous sommes au lycée, je reussis toujour à me tirer des pires situations . Mais cette fois ce n'est pas pareil. Le taré qui nous tient ouvre une porte et nous fait entrer. A l'interieur se trouvait un espece de lit metalique couvert de papier comme chez le medecin. A coté, une machine de tatouage. OH BORDEL !J'ai toujours eu la phobie des aiguilles. Je sens la panique s'emparer de moi. Boit ça. Dit-il en me tendant un verre crasseux . Non merci. Malgrès ma soif gigantesque, je ne ferais pas la même erreur que la dernière fois.FAIS CE QUE JE TE DIS ! Hurle t'il ! J'obeit. Mon cervaux devient pateux comme burré de coton. Il m'allonge sur le lit et dirige la machine jusqu'à mon dos.
BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP
Je me reveille en sursaut. Je suis dans mon lit. Dans ma chambre. Mes parents discutent. Ce n'était qu'un rêve. Je me leve et vais a la salle de bain. J'enlève mon pyjama. Je m'observe dans le miroir et me tourne. Le tatouage est là.