Prologue

182 18 4
                                    

Pdv : Inconnue...

De la musique dans les oreilles, une clope dans la main gauche et la laisse de mon chien dans l'autre, je marche dans cette rue inconnue plongée dans une nuit sombre. Cela doit faire à peu près 2 heures que la nuit est tombée. Je suis crevée à cause du train. Je vais devoir dormir dehors ce soir, mais je ne me plains pas. Si je suis ici, c'est parce que je l'ai choisie. J'ai voulu venir ici parce qu'ils y habitent ici. J'espère quoi ? Je ne sais pas trop. J'ai fait tout cela sans l'accord de ma famille. J'ai tout laissé tomber pour venir m'installer ici. Je me pose sur un banc, j'ouvre mon sac à dos et je sors un petit sac de croquettes pour mon chien. C'est un husky avec des yeux vairons (média). Demain, il faut que j'aille faire des courses et chercher les clés de mon appartement. Oui, avant de partir, j'ai cherché un appartement. Je n'ai pas envie dormir dehors toute ma vie. Ce qui est bien dans cet appartement, c'est que tous les murs sont blancs et qu'il est meublé, donc je vais pouvoir m'installer tout de suite et refaire la décoration. Il y a même un jardin, c'est super pour mon chien. Mais, cette nuit, je dors dehors malgré le froid.

Et c'est comme ça que ma nouvelle vie a commencé...

Un amour Visionnaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant