Un mois plus tard...
Pdv : Inconnue...
On toque à ma porte. Je mets en veille mon ordinateur puis je me lève pour aller ouvrir. Cela fait maintenant un mois que je me suis installée ici et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma famille bien que je sais qu'ils ne m'en enverront pas pour le moment... Je dois leur laisser le temps d'accepter mon choix, à moins qu'ils ne veulent plus de moi. J'ouvre la porte et le choc sur mon visage se fait ressentir. Je me retrouve nez à nez avec un jeune homme que je connais bien. C'est Walid, l'ex de ma sœur. Il est grand et musclé. Ses yeux marrons sont en amande. Ils sont étincelants, pétillants et expressifs. Il a une barbe épaisse et un peu touffue. Walid est toujours habillé de manière décontracté avec des vêtements légers et cache son crâne dégarni en mettant sa casquette à l'envers. C'est un gars sympathique, banal, gentil, optimiste, joyeux, sincère bien qu'il soit un peu mythomane. Il me fait tout le temps rire avec son accent toulousain qui ne va pas du tout avec sa voix grave. Personnellement, je le trouve beau, mais si ma sœur est sortie avec lui, c'est juste parce qu'il est connu. Il était le seul à être content que je vienne m'installer à Toulouse. En même temps, c'est ici qu'il travaille avec Bigflo et Oli, deux rappeurs qui sont aussi ses amis. En effet, il fait la première partie de leurs concerts. C'est un vrai champion de beatbox. Je suis super contente de le voir ici.
Walid - Hey, Arya ! Je sais que ça fait un mois que tu es là, j'aurais aimé venir te voir avant, mais j'étais occupé.
Moi - Entre Walid, ça me fait plaisir de te voir. Ce n'est pas grave que tu n'es pas pu venir avant. J'ai été pas mal occupée aussi avec la décoration de mon appartement qui a été à refaire.
Oui, j'ai entièrement refait la décoration. Je préfère tout particulièrement le travail que j'ai fait dans ma chambre, je la trouve simple, mais elle représente bien mon univers. En effet, le mur du fond, derrière mon lit, est noir avec, au centre de celui-ci, écrit "B&O" en blanc. Les autres sont simplement de couleur gris. Des étagères en bois blanc remplis de livres, de mangas et de CDs ont été installées un peu partout. Grey est aussi content de voir Walid vu qu'il vient de lui sauter dessus pour lui lécher le visage. D'habitude, il ne fait pas la fête à toutes les personnes qui viennent chez moi, mais là, c'est normal. C'est Walid qui me l'a offert pour mes dix-huit ans alors Grey l'aime beaucoup.
Walid - Eh, Arya, appelle moi Wawad, s'il te plaît !
Moi, en souriant - Okey, si tu veux ! Je n'ai juste pas l'habitude. Sinon quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Wawad - Oh, tu sais, pas grand chose ! La vie d'artiste, quoi ! J'adore la décoration de ton salon ! C'est toi qui as fait le V de la marque Visionnaire sur ce mur derrière ton canapé ? Et toi ça va depuis la dernière fois ?
Visionnaire est une marque de vêtements, comme des sweat-shirts, des T-shirt et des casquettes lancée par Bigflo et Oli. Ils appellent aussi leurs fans comme cela.
Moi - Oui, c'est moi qui l'ai peint ! Ça m'a pris environ deux jours. J'en suis très fière, d'ailleurs ! Et oui, ça va depuis la dernière fois ! Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve et faire ce que je veux de ma vie. Je ne t'en pas demandé, veux-tu boire quelque chose ?
Wawad - Oui, une bière si tu en as, s'il te plaît !
Je me lève et je vais chercher sa bière dans le frigo. Quand je reviens, Wawad est sur son téléphone.
Moi, lui tendant sa bière - Ça va ? T'as l'air anxieux ?
Wawad - Merci pour la bière ! Ouais, ça va, c'est juste ta sœur qui m'a demandé de te dégoûter de Toulouse, de t'empêcher de réaliser ton rêve et de te pourrir la vie pour que tu retournes chez toi, mais je n'ai envie de te faire ça... Tu es ma pote et ça elle ne comprend pas. En plus, c'est la première fois qu'elle me reparle depuis que je l'ai quitté et c'est pour me demander ça. Elle me dégoûte.
Moi - Je la déteste celle-là !
Wawad - Dit pas ça... C'est ta sœur quand même...
Il est mon seul ami alors je veux être proche de lui. Et puis, je le trouve bizarre... Il n'est pas du genre à être triste d'habitude... C'est un gars qui trouve toujours un moyen de régler ses problèmes, ce n'est pas un sentimental. C'est peut-être parce que c'est ma sœur qui lui parle qu'il est comme ça...
Wawad, me tendant une entrée pour un concert - Au fait, il y a un concert de Bigflo et Oli demain soir au Zénith de Toulouse. Je t'offre cette place pour ton arrivée ici.
Des larmes de joie coulent le long de mes joues. Je le remercie pour ce magnifique cadeau. Il sait que je suis Visionnaire et très fan de Bigflo et Oli. En plus, c'est très simple pour lui d'avoir des places puisqu'il bosse avec eux. Je vais enfin pouvoir les rencontrer.
Wawad - Tu te souviens de cette photo que je t'ai envoyée où l'on me voit avec Bigflo et Oli (média) ? Le bon vieux temps ! Ce jour-là, je t'ai promis que je t'inviterai à un de leurs concerts. Je n'ai pas oublié !
C'est vrai, ça ! À l'époque, j'avais dix-sept ans et sincèrement, je n'y ai pas trop cru parce que même s'il m'avait offert une entrée à un concert de leur tournée, je n'aurais pas pu y aller à cause de mes parents.
Wawad - Tu sais où est le Zénith de Toulouse ou il faut que je vienne te chercher demain ?
Moi - Je sais où il se trouve, ne t'inquiète pas, merci quand même. Il est à quelle heure le concert ?
Wawad - À 21h00, mais il faut que tu viennes plus tôt si tu veux arriver à avoir une place devant.
Moi - Ne t'inquiète pas, je t'ai dit !
Wawad, après avoir reçu un message - Je suis désolé, mais il faut que j'y aille. À demain soir !
Je lui fais la bise et il s'en va. Ça m'a fait du bien de le voir. Au moins, je ne suis pas seule. Je sais qu'il sera toujours là pour moi quand j'aurai besoin de lui.
Pdv : Wawad...
Arya est une personne formidable. Quand je l'ai rencontré, il y a cinq ans, j'ai été très proche d'elle. Mais, il a fallu qu'un jour, sa sœur me saute dessus pour m'embrasser. Arya m'en a voulu au début, mais je ne l'ai pas laissé tomber. Je l'ai aidé à trouver son appartement à Toulouse, je lui ai offert ce chien pour ces dix-huit ans et aujourd'hui, je lui ai offert une entrée de concert pour qu'elle rencontre mes potes, qu'elle saisisse l'opportunité de sa vie pour réaliser son plus grand rêve.
VOUS LISEZ
Un amour Visionnaire
FanfictionFanfiction B&O Elle, c'est une jeune femme de 20 ans, qui a coupé les ponts avec sa famille et qui est Visionnaire. Lui, c'est un jeune rappeur connu qui bosse avec son frère en studio. Ils vont vivre un amour Visionnaire.