Chapitre 2

194 15 4
                                    

Le lendemain...

Pdv : Arya...

Ce matin, je me suis levée tôt pour pouvoir travailler un peu et me préparer pour le concert afin de partir avant quinze heures, si je veux avoir une place devant. J'ai trop hâte de les rencontrer. Hier, après qu'il soit parti, Wawad m'a envoyé un message pour me demander si je voulais les voir en privé dans leur loge. Je lui ai répondu que non, que je ne veux pas les déranger et que je ne vais pas rester longtemps parce que si ma famille cherche à me faire rentrer à Paris, c'est l'un des premiers endroits où ils me chercheront car ils savent que j'adore la musique de Bigflo et Oli. Il est vrai que je fais très attention depuis que je suis à Toulouse. Je regarde sans cesse si je ne suis pas suivi par des gens que je connais. Mon père a plein de tunes, il pense qu'il peut tout faire avec, mais ce n'est pas le cas. Il est tellement avare qu'il s'est même pas rendu compte qu'il a perdu énormément de personnes.

Quelques minutes avant le début du concert...

Pdv : Oli...

On va bientôt monter sur scène. Je stresse un peu, mais je sais que ça va bien se passer. Avec mon frère et Wawad ainsi que tous les autres potes, nous nous préparons.

Tous en chœur - Toujours là, toujours chaud, toujours présent, toujours souriant !

Avant de monter sur scène, à chaque concert, on répète cette phrase. Elle signifie beaucoup pour nous. Le concert débute. Mon frère et moi sommes sur scène, nous débitons chaque musique avec passion. Le public nous applaudit et chante avec nous. C'est ce que j'aime dans un concert. Ils sont chauds, les Toulousains, ce soir. J'aime beaucoup ma ville, cela s'entend dans nos musiques. Arrive ensuite celle que j'adore : Comme d'hab' (média).

Moi, en rappant - 🎶 Faudrait que j'me bouge mais, de toutes manières, y'a plus d'heure. [...] 🎶

Mon frère et moi, rappant en chœur - 🎶 À toutes nos soirées d'merde, nos embrouilles, nos galères, si on devait tout refaire, on ferait la même ! Comme d'hab', comme d'hab' ! [...] 🎶

Mon frère, en rappant - 🎶 Une photo, un polo, je pars en mission. Après un texto, un poto, une proposition ! Y'a une soirée chez lui, est-ce que tu viens avec moi ? Rendez-vous à vingt heures, arrivée à vingt-trois ! [...] 🎶

Mon frère et moi, rappant en chœur - 🎶 Comme d'hab', j'sais pas vous, mais moi, comme d'hab', encore sous les draps, comme d'hab', on s'en souviendra ! Et, si t'es comme moi, à chaque fois, c'est comme ça, c'est... [...] Comme d'hab', comme d'hab'! Comme d'hab'! 🎶

Le concert se termine petit à petit. La joie se fait ressentir dans nos cœurs. On salue le public qui nous réclame un autre rap.

Moi - C'est pas du rap, c'est du Bigflo et Oli ! Allez, Frère, Gangsta ou pas ?

C'est ainsi que le concert s'est terminé, sur une touche de folie de notre part. Comme chaque fois, après le concert, mon frère et moi prenons une douche pour nous détendre avant de partir pour la séance de dédicace. C'est aussi l'un des moments que je préfère car on apprend à connaître nos fans, les Visionnaires qui nous suivent.

Arrivé dans la salle de dédicace, je vois au loin Wawad en train de parler à une fille très belle, pour être honnête. Elle rigole avec lui, puis lui fait la bise avant de s'éloigner. Curieux, je m'approche de Wawad.

Moi - Qui est ce ?

Wawad - Ah, Oli, je t'ai pas vu arriver. Tu parles de qui ?

Moi - La fille qui vient de partir, c'est qui ?

Wawad - Elle s'appelle Arya. C'est une Visionnaire, la sœur de mon ex et ma meilleure amie.

Moi - Pourquoi tu ne nous l'a pas présenté ?

Wawad, un peu triste - C'est compliqué.

Moi - Tu as l'air triste, tu veux m'en parler ?

Wawad - En fait, c'est sa vie qui a été compliquée jusqu'à maintenant. Cela me rend triste, elle n'est pas heureuse... C'est moi qui lui ai offert la place de concert pour ce soir, pour son arrivée à Toulouse et pour lui remonter le moral. Mais, elle est très distante et sur la défensive.

Moi - Qu'est ce qui s'est passé dans sa vie, pour que tu me parles d'elle comme ça ?

Wawad, regardant ces baskets - Je ne peux pas t'en dire plus. Je vous la présenterai plus tard peut-être.

??? - Walid ! Elle est où ? Je sais qu'elle est là !

Une jeune femme, qui pourrait être mannequin, s'approche de Wawad, qui la regarde choqué.

Wawad, à moi - Viens Oli, on se casse ! J'ai pas envie de parler à cette p*te qui m'a servi de copine. La meuf, elle pense qu'au fric. Elle cherche Arya mais comme tu l'a bien vu, elle est partie donc on n'a plus rien à faire ici.

Je le suis laissant l'inconnue qui est la sœur de cette "Arya".

Moi - C'est elle, ton ex ? Pourquoi elle cherche sa sœur ?

Wawad, en colère - Oui, c'est elle ! Elle cherche Arya pour la ramener chez ses parents. Arya est partie à Toulouse sans l'accord de sa famille. Elle a vingt ans, mais elle ne peut pas faire ce qu'elle veut. Ses parents sont des minables comme sa sœur, d'ailleurs. Son frère est un lâche. Bref, j'aimerai qu'on parle d'autres choses. Tu as des fans à aller voir. Je t'accompagne.

Pdv : Wawad...

Elle a raison, sa sœur est venue la chercher jusqu'ici. Je la préviens rapidement par message tout en emmenant Oli vers son frère pour les dédicaces. Je suis énervé, cela se voit sur mon visage, mais j'essaie de rester calme. Je reste à l'écart. Je pense à Arya, à sa sœur et à ce qui vient de se passer.

Pdv : Inconnue...

Quel connard, ce gars ! Comment j'ai pu sortir avec lui ? Je cherche ma sœur. Aucun résultat ! Elle s'est donc bien cassée directement après le concert. Merde ! Je vais me faire éclater par "Père". Elle va voir... Je suis plus maline qu'elle. Je lui prépare une petite surprise... Et elle va être bien dégoûtée, la petite sœur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour Visionnaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant