Chapitre 1

127 11 5
                                    

PVD Lényssa
Bip . Bip . Bip . Bip

Crash.............

- Au mon Dieu, j'aurais plus un rond si je continue à briser tous mes horloges... 

Nan, je déconne. Enfaite, je me suis réveillée bien avant que ce truc me brisent les tympans. Mais bon, que Luis-je lui dire ? Il fait son job. Enfin bref...

Je descend de mon lit, mets pantoufles et vais dans la salle de bain pour me préparer pour le lycée.

Mais je suppose que vous vous doutiez que je ferais ça ? Bah, c'est tellement évidement et si normal, hein.

J'enfile ça :

Pour la coiffure, je fais deux tresses, met un collier et une paire de boucles d'oreilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour la coiffure, je fais deux tresses, met un collier et une paire de boucles d'oreilles. Je passe dans la chambre de Liam qui dort comme une marmotte et le réveille. Ensuite je descend pour prendre le petit déjeuner, je dis au revoir à ma mère, après je prends la route du lycée.

Arrivée au lycée, j'essaie de repérer Kelly des yeux, et la voit à l'entrée du hall. Elle accourt vers moi en tendant les bras.

Kelly : Lényyyy !

Moi : Slt ! Ça va ma bestie ?

Kelly : Oui, tu sais que tu m'as bcp manqué pendant ces vacances.

Moi : On dirait que tu t'es pas ennuyer ! Tu as regardé dans quelle classe on est ?

Kelly: Non ! J'ai peur de cette foule. Réplique-elle avec un visage gênée.

Moi : Bon je vais voir .

Kelly: Merciiii ! Dit elle en sautillant comme un enfant.

Je m'avance près de la foule, en essayant de me créer un passage, mais je bouscule quelqu'un. Malheureusement pour moi c'est ... Alex

Alex: Hey, apprend à regarder là où tu mets tes pieds petite chose! T'as deux pieds gauches ou quoi ?

Moi : Qui tu traites de petite chose ?

Alex: Toi qui d'autre ! Bon j'te laisse "petite chose" j'ai d'autres chats à fouettés.

Sérieusement, il m'énerve à prendre le dessus sur tous les élèves. Ahrrrrg ! Bon, c'est pas tout mais je dois voir la liste.
Yessss ! On est dans la même classe. Je ne serai pas seule.

Kelly : Alors ? Dit elle en croisant les droits.

Je marche en baissant la tête lui faisant croire qu'on est pas dans la même classe.

Kelly : Lényyyyyy! Dit elle en attendant impatiemment ma réponse. Dit elle en râlant.

Moi : On est dans la même classe.!!!! Dit je avec enthousiasme.

Kelly: Oufff ! Chui soulagée, à un moment j'ai cru qu'on allait être séparé.

Le son de la sonnerie mets fin à notre discussion et nous invite à aller en classe. Arrivée à la salle je m'installe au fond, à côté de la fenêtre et Kelly s'assoit devant moi. Le professeur entre dans la salle et va commencer les présentations.

Prof: Bonjour, je suis Mr. Gilbert votre professeur principal et aussi d'histoire.

Géniale, l'histoire l'une des matières que je déteste, mais je me débrouille, sérieusement à quoi ça sert de connaître le passé ?

Prof: Bref on vas comme...

La porte s'ouvre brusquement, sûrement un élève en retard.
Au mon Dieu ne me dites pas qu'ils sont dans Ma classe. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça.

Prof: Alex, Jay, Lania que nous vaut l'honneur de votre retard ?

Alex: On avait pas envie de voir votre tronche un si beau matin.

Toute la classe rigole. Personnellement je ne vois pas ce qu'il ya de drôle.

Prof: Désespérément vous n'avez pas changé, Alex allez vous asseoir près de Lényssa. Lania près de Scott et Jay près de Nadine. Bon je continue mon cours...

Je commence à suivre le cours pendant que mon stupide voisin n'arrête pas de me prendre mes matériels. Il se fou complètement de moi et il crois que je vais le laisser faire.

Moi : Alex, arrête de prendre mes affaires .

Alex: Pourquoi ?

Moi : Parce que ça ne se fait pas.

Alex: Pourquoi ?

Moi : Tu sais que t'es chiant ?

Alex: Chui peut-être chiant mais chui aussi un Dieu.

Moi : Toi un Dieu? Laisse moi rêver.

Prof: Alex, Lényssa arrêter de parler dans mon cours, si non je vous mets dehors.

Moi : D'accord Mrs.
Tu vois ce que t'as fait, maintenant t'es fier ?

Alex: Oui !

Il m'énerve a toujours vouloir le dernier mot . Arrrrg !
La sonnerie annonce la pause déjeuner. Enfin, il était temps. Je dépose mes affaires dans mon casier, en attendant que Kelly sort de la classe. Mais qu'es ce qui l'a retarde ? Après quelques minutes plus tard, elle sort de la classe.

Kelly: Lény, une chose incroyable viens de m'arriver, tu sais quoi , Jay, le meilleur pote d'Alex est venu me parler.

Moi : C'est pas vrai !! Dis je ironiquement.

Kelly: Tu sais ce qu'il m'a dit, il m'a invité à venir dans sa soirée vendredi soir.

Moi : Génial, chui heureuse pour toi.

Kelly: S'il te plaît viens avec moi, on va bien s'amuser.

Moi : Non, tu sais que j'aime pas ce genre de fête.

Kelly: Pour une fois dans ta vie, détend toi, en plus ce sera le week-end.

Moi : Bon d'accord, je viens mais si sa ce passe mal, je m'en irai.

Kelly: Yess, tu vas pas le regretter.

Moi : Je l'espère !

On se dirige vers la cantine, on se sert, et on s'assoit à une table. On discute tranquillement de tout et de rien quand...

Salut mes Wattpadeurs préférés, je sais que ce chapitre est... bref, mais j'espère que sa vous plaira et n'oubliez pas de mettre des commentaires et des j'aimes 👍🏼! J'vous aime 😘😘😘😘

Pourquoi moi !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant