PDV Lényssa
En faisant connaissance avec Becca, je vois son frère arrivé. Évidemment Kelly ne sachant pas quoi faire, elle devient toute rouge et sa m'amuse un peu.
Jay : Salut les filles sa va ?
Moi : Ouais et toi ?
Kelly : Ou...iii... eum... et.. toi ?
Jay : Ouais sa va. Je vois que vous avez fait connaissance avec ma sœur.
Becca : Comme tu le vois oui !!!
Moi : Eum... Jay, tu pourrais me rendre un service ?
Jay : Ça dépend c'est quoi ?
Moi : Tu pourrais demander à ton pote la date de rencontre pour le devoir ?
Jay : Quel pote ? Alex ?
Moi : Oui stp...
Jay : Je vais le rejoindre tout à l'heure, viens avec moi et fait le toi-même.
Moi : Ok... Kelly allons y.
Kelly : Ok... attends.. quoi ?
Moi : Tu sais que je t'aime allez on y va ?
Jay : On y va ?
Moi : Oui !!
Je l'ai dis de façon à ne même pas laisser le temps à un surdoué de répondre... mdr... c'est fait exprès !
PDV d'Alex
Mon cours est terminé, j'avais trop la flemme. Je vais attendre Jay au parking pour qu'on puisse aller faire un tour.
Lorsque je le vois enfin, à mon plus grand désarroi, il était avec Kelly et l'autre là, Lényssa... ah cette fille ! L'imite c'est une migraine !!Jay : Hey, j'ai trouvé quelqu'un qui veut te parler.
Lény : Ne viens pas te faire des idées, je veux juste te parler pour te demander quand on pourra comment le DM ?
Moi : Hmm... je sais pas. Pourquoi je le ferais avec toi, fait le toute seule c'est pas mon problème.
Kelly : Bon...hmmm, on va vous laissé. Dit elle en partant.
Jay : Ouais vous serez mieux si on vous laissais.
Lény : Ah bon, tu crois ? Dit elle en ne remarquant même pas l'absence des autres !
Premièrement tu es mon partenaire, ce qui ne me plait pas autant que toi.
Deuxièmement je vais pas perdre de points à cause de toi.
Et troisièmement élève que tu es, tu aimerais doublé ?Ouchhhh ! Sa sa fais mal. Je sais pas pourquoi ces remarques m'atteignes. Bon je sais plus quoi lui dire, elle a raison en plus.
Conscience : Accepte idiot, tu seras exclu de l'équipe de football si non.
Ouais ouais je sais pas la peine de me le rappeler, pfffff pas le choix.Moi : Non ! Ok t'as gagné, jeudi, après les cours à 17 h.
Lény : Ok ! Dit elle soulagée.
J'espère que cette situation ne sera pas fatal à ma réputation.
Salut les guys, vous allez bien ? Moi pas vraiment😕... j'espère que ce chapitre sera à la hauteur de vos attentes. Kiss 😘
VOUS LISEZ
Pourquoi moi !!
Novela JuvenilLényssa , elle a 16 ans, Kelly est sa meilleure amie elle se connaissent depuis la maternelle. Tout allait bien jusqu'au jour où elle fit une rencontre. Une rencontre qui va changer sa vie.