Le lendemain matin, lorsque Taehyung ouvrit les yeux, il tapota le lit des ses deux mains, cherchant désespérément le corps chaleureux contre lequel il s'était blotti la nuit dernière. Il ne le trouva pas. Il était bien seul, mais bon, il pouvait tout de même humer son parfum dans les couvertures. Il ne voulait plus les quitters. Il était si bien, ce sentiment de réconfort était indescriptible, il n'y avait aucun mots pour décrire comment il se sentait à ce moment.
Il dû tout de même se lever, ayant tellement une grosse envie d'aller aux toilettes. Il soupira, enfila une paire de jogging à Yoongi qui traînait, bien sûr, il n'avait toujours pas de vêtements de rechange. Il traîna des pieds jusqu'à la porte, puis celle-ci s'ouvrit seule, laissa apparaître un Yoongi apeuré. Il ne s'attendait certainement pas à voir le petit Taehyung debout à cette heure assez... En fait non, il était assez tard, 9 heure, l'heure parfaite pour se réveiller, ni trop tôt, ni trop tard.
Taehyung resta planté devant lui, n'affichant que sa mine un peu déprimé du matin, tant dit que le mentholé faisait de même. Bon pour Taehyung ce n'était pas l'envie qui lui manquait pour lui sauter dans les bras mais bon, il dû se retenir, par peur de ce faire rejeter certainement. On ne pouvais pas entrer dans la vie de quelqu'un, dans son appartement, comme une fleur et éprouver des sentiments tout d'un coups, c'était absurde. Entre eux... C'était une attirance? Yoongi était la source de réconfort de Taehyung il ne pouvait le nier. Leurs silences étaient significatif. Significatif de rien mais ils leurs laissaient le temps de penser, avec la compagnie de quelqu'un. N'était-ce pas merveilleux? Pas vraiment à vrai dire. Les démons de Taehyung venaient tout de même le hanter parfois, moins qu'avant c'est vrai, mais chaque fois qu'il se mettait à penser, celles-ci se mettaient à dévier vers les souvenirs de sa mère, ainsi que de sa misérable vie.
-Tu bouge?, demanda Yoongi sur un ton un peu brusque après s'être remis de la frousse qu'il avait eu.
Taehyung ne fît rien d'autre qu'un signe de tête en se décalant vers la droite. Bizarrement, ça ne l'atteignait aucunement lorsque le plus vieux lui parlait bêtement, au contraire, il aimait ça. Il avait l'impression que Yoongi était simplement naturel. Il devait être le genre de personne à ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Le mentholé entra enfin dans la chambre, enfila un sweat par dessus son t-shirt, tout ça, sous le regard perdu de Taehyung. Ce dernier n'avait aucunement l'aire de comprendre ce qu'il se passait, même s'il ne se passait rien en particulier. Le châtain était complètement dans les vapes.
Le plus vieux retourna vers la porte, déposa un léger baiser papillon sur les lèvres de Taehyung, puis s'en alla comme un voleur.
***
Cette journée là avait été calme. Enfin... Juste la journée. Si on parlait de la soirée, celle-ci avait été un peu plus extravagante.
Taehyung et Yoongi avaient regardé un film sur le canapé, le sapin était allumé, créant une petite lumière chaleureuse. Taehyung n'avait même pas demander à Yoongi de passer la nuit, le mentholé n'avait rien dit non plus, c'était évident que le plus jeune ne voulait pas retourner chez lui et il n'avait pas l'intention de le faire retourner là-bas. Il aimait bien sa compagnie.
Comme je disais, ils étaient sur le canapé, très près l'un de l'autre. À un moment, vers la fin du film, le mentholé devenait plus taquin, il avait poussé Taehyung à l'autre extrémité tout en s'allongeant. Pour la première fois depuis qu'il était chez lui, le châtain avait haussé le ton en lui demandant quel était son problème, ce qui avait fait pouffer Yoongi.
« Ça te va vraiment pas cette attitude », avais dit ce dernier.
Le plus jeune avait alors boudé un peu, ignorant les coups de pieds de la personne à ses côtés.
VOUS LISEZ
Christmas Day| ⚣taegi
Fanfiction"Noël n'est pas une fête pour tout le monde..." Si rien ne serait arrivé, peut être que tout ce serait bien passé, qui sais? © - forever_my_secret