Tu vois la bande-annonce de X-men : Days of futur past et tu te dis " Whoua "...
Tu te demande BEAUCOUP de questions comme :
-Pourquoi Charles Xavier alias professeur X jeune est debout alors qu'il est censé avoir pris une balle qui lui a paralisé les jambe et mis dans un fauteuil roulant ?
- Pourquoi le fauve peut-il reprendre sa forme humaine ?
-Comment Omar Sy va t-il jouer le role de Bishop ?
- Qui a le pouvoir d'emmener Logan alias Wolverine dans le passé pour évité l'extinction de la race mutante et humaine ?
-Comment Wolverine va reprendre ces lames en adamentium que lui a coupé le samourai d'argent dans le film Wolverine: le combat de l'immortel ?
Beaucoup de questions vont ce posé....
Dont trés peu vont etre répondu
En effet le nouveau film de la saga X-men est bien tourné, et meme trés bien joué par les anciens et nouveau acteur et actrice de la saga culte, mais a la fin du film....On a encore plus de questions qu'au debut.
-Pourquoi mystique a retrouvé ces pouvoirs et pourquoi elle est devenu une tueuse professionelle ?
-Comment Wolverine a récupéré ces lames en adamentium ?
-Comme Wolverine a modifié le futur, a-t-il en quelque sorte, annulé les trois premier X-men de la saga ?
-A la fin quand Mystique re-peche Logan sous la forme de William Striker, sa au final dire que c'est elle qui a mis les lames en adamentium a wolverine ou qu'il a definitivement perdu ces lames de métal ? Dans ce cas sa n'est plus vraiment wolverine...Ce nouveau X-men est a la fois parfait et décevant. Le realisateur, Bryan Singer, a mélangé beaucoup de chose sans regardé les anciens X-men, ce qui fait qui il y a dans ce film, de l'action, de l'humour, du suspense et beaucoup de surprise mais l'histoire pars a chaque seconde en couille .
Note pour moi: 15/20
Bon film mais aucun rapport avec ces prédécésseur
VOUS LISEZ
Cahier de Critique
RandomJe critique des films,livres ou autres.. Proposer moi des film a critiquer et j'essairai de le faire