Chronicle est en tout des étudiants lycéens qui obtient des pouvoir de télékinésie et que au lieu de faire du sauvetage et de la lèche a tout ceux qu'ils croisent, vont faire le total inverse.....ou presque.
Les trois étudiants sont :
-Steve Montgomery, il va trouvé ces pouvoirs super et va vouloir en profité un maximum tout en fessant gaffe a faire de mal a personne .
-Matt Garetty va lui aussi trouvé ces pouvoirs extraordinaire mais va faire preuve de sa philosophie pour ce mètre des limites et pour protégé lui, Steve et son cousin : Andrew Detmer .
-Andrew Detmer lui va au contraire utilisé son pouvoir pour faire le mal et se vengé de tout le monde pour au final se croire supérieure au humain et être un « Super Prédateur ».
Ce film est tout simplement....réaliste.
Tout le monde sait que les film Marvel sont bien ou même très bien mais sont loin de la réalité.
Moi si j'ai des pouvoirs je vais pas mètre des collants et sauvé tout le monde...je vais me mètre a l'écart ou me caché.
Dans ce film, les types de personnes sont bien représenté, je veux dire que le gars qui se fait toujours massacré par tout le monde ( Andrew ) va se vengé et libéré toute sa colère pour faire du mal avec ces pouvoirs....
Ce qui bien dans ce film c'est que sa mélange plusieurs......chose ?
Comment dire.....dans ce film on voit la différente vie d'adolescent, la relation entre un père et son fils et beaucoup encore....c'est surtout un film sur l'adolescence.
Spoiler :
Ce film est intéressant, marrant et surtout violent, quand on voit le coup de tonnerre que se prend Steve dans la gueule et la façon dont meurt Andrew c'est choquant mais c'est terrible.
Au final je met a ce film un 17/20 pour la vie réel d'un ado et pour le réalisme du scénario .
VOUS LISEZ
Cahier de Critique
AcakJe critique des films,livres ou autres.. Proposer moi des film a critiquer et j'essairai de le faire