C'est moi ça avec mon petit bébé dans mon ventre , je ne sais toujours pas comment je vais l'appeler,j'ai pensé a l'appeller Dylan mais je sais pas encore.
Je me suis trouvé un travaille il y a deux jour , dans un restaurant ou on me payé bien pour me nourrir moi et mon enfant .L'homme qui ma embauché étais assez vieux et gentil , je pense qu'il avait compris ma situation comme je travaillé en étant enceinte mais moi tout ce qui m'importe c'est que mon enfant sois en bonne santé et que mon père ne me frappe plus jusqu'à ce que j'accouche...
8h00:
Mon réveille sonne pour m'annoncé que je dois aller bossé , mon patron a était très gentil pour me faire venir 1 heure après tous le monde. Je me déshabille , prend ma douche , quelque maux de tête me vienne mais j'en fait abstraction , je sors m'habille (voir multimédia) et me rend a l'arrêt de bus . Quelque minute plus tard mon bus arrive et je monte dedans. Arrivé a mon boulot je vois mes nouveaux camarades de travaille , le patron me présente a tout le monde et il me présente chacun des employés
Patron: Alors les enfant venez voir (c'est la Eym du futur, quand il les appelle "les enfants" c'est juste une prénom affectueux et ce n'est pas ses enfants XD)on a une nouvelle employé , elle s'appelle Jennie et a 19 ans .*A MOI*: Jennie le grand garçon brun là bas c'est Adrien, la fille blonde au yeux vert c'est Manon ,le garçon qui est brun au yeux bleu à côté c'est Harry et les deux filles ce sont des soeur,Linsey et Yesnil .Donc voilà je te l'ai est tous présenté , tient Manon accompagne notre nouvelle dans les vestierre et fait lui mettre l'uniforme.
Manon:Salut la nouvelle , suit moi je vais te montré les vestierre ou tu peux te changer .
Moi: Merci...
Je la suis dans les vestierre et elle me donne l'uniforme . En voyant le haut je savais qu'il ne m'irais pas XD.
Moi: Je suis désolé mais le haut ne m'iras pas...XD
Manon:*morte de rire*A oui désolé j'avais oublié je vais te donner un haut d'une autre taille .
Après avoir enfilé l'uniforme je suis allé servir les client certains me regarder mal mais je m'en foutais complètement et je continuais de servir . Après quelque minutes mes maux de tête continuais et ma tête tourné , j'avais presque faillit tombé mais une client elle aussi enceinte m'aidas a me relevé . Il y a que entre femme enceinte que l'on se comprend.Je la remercia et continua mon travaille.
A la fin de la journée je rentra chez moi en disant au revoir a tout le monde et pris mon sac et m'en alla. Arrivé chez moi j'ouvris la porte doucement et monta dans ma chambre sans faire de bruit mais arrivé dans ma chambre , je vis mon père les yeux rouge avec des bouteilles près de lui.
Père:TU ETAIS OU PETASS!!!
Moi : Bas j'étais au travaille pourquoi tu t'énerve?!
Père : D'OU TU LEVE LE TON AVEC MOI SALOPE !!!
Et il me pris par les cheuveux et me balança contre mon mur , je sentais un liquide chaux coulait dans mon coup , lorsque je toucha cet endroit je vue qu'il y avait du sang.Ma vision se fit plus floue mais j'eux le temps de voir mon patron débarqué et crier sur mon père . Il venue vert moi et me dit qu'il appellait une ambulance ....et puis ...pus rien troue noir....
Voila je sais que ce chapitre est court mais soyez indulgent et aussi désolé pour les fautes d'orthographe je suis grand mais jeune quand même. j'espere qu'il vous aura plus ♥♥♥
VOUS LISEZ
Enceinte
RomanceSalut, moi, je m'appelle Jennie ,dans ma vie tout va mal ... Ma mère nous a quitter et je vis avec mon père ... Je sais que quand je vais vous raconter l'histoire vous allez vous dire :QUOI !!! POURQUOI!!??? Donc pour mieux vous expliquais lisez le...