Chapitre3: Arrivé sur son territoire...

39 1 0
                                    

Deux jour sont passaient a l'hôpital et la je fait ma valise avec Sébastien,mon patron. 

Il ma demandé de l'appeler comme ça , sinon ça le mettrait mal  a l'aise que je l'appele patron alors que je vis dans sa maison. En faite pas vraiment .

En réalité j'ai découvert que mon  patron était très riche je me demande vraiment comment , mais ça ma semblait chelou alors je ne lui est pas demandé donc je disais en réalité il a 3 maisons .

Dans l'une d'elle vit sa fille qui a 30 ans  avec sont marie et ses enfant et,dans l'autre maisons, vis  son fils de 19ans  et sa fille .Oui moi aussi j'étais choquée quand il ma dit que son fils avais une fille , mais en réalité ce n'est pas vraiment sa fille , il l'a adopter quand il la trouvé sur une autoroute dans une boîte alors qu'elle avait même pas l'air d'avoir 1 ans aujourd'hui la petite a 2 ans ...et c'est tout ce que j'ai eux comme info et dans la troisième maisons vis Sébastien .Moi j'ai préféré rester chez Sébastien comme c'est le seul que je connais des trois mais comme sa fille viens souvent je ne m'inquiète pas vraiment. Donc la je suis dans la voiture avec Seb(jvais racourcir lol mdrr XD ...)et il me ramène chez lui (bon penser pas a des choses bizzard hein on vous connait) ...

On était arrivée est je ne savais vraiment pas comment me conduire, je me sentais mal a l'aise que une personne qui m'est presque inconnue me disent de venir chez lui.Si j'aurais étais une personne normal je ne serais surement jamais allé chez un personne comme ça ,mais la , au point où j'en suis il ne me reste pas vraiment trop de choix .Je me sens très génée lorsque Sébatien partit dans la cuisine et moi comme une conne j'étais plantée a l'entrée,alors je me décidas d'allé vers un porte vitrée ou je pensée être le jardin mais lorsque je m'approchas je vis deux énorme chien me fixant dérriere la porte. Je restas comme ça pendant au moins 5 minutes lorsque Sebastien m'appela de dérriere.

Seb:Alors tu fait connaissance avec mes deux chien?

Moi:C'est pas des chiens ces trucs mais des dinosaurs !

Seb:hahaha ,ne t'inquiètes pas il te mordrons pas comme il mon vue avec toi il savent que tu n'est pas une menace .

Moi: Mais pourquoi avait vous des chiens ?

Seb:Bas comme tu peut le voir je me fait vieux et donc je ne peux pas vraiment me défendre tout seul en cas de problème alors ces chiens m'aideront en cas de besoin et aussi avant que tu vienne je vivais seul alors un peu de compagnie de fait pas de mal.Et aussi ma fille va venir te voir aujourdhui tu devrais t'habillé elle va surement t'emmener dans un endroit chic comme un restaurant .Elle adore dépense un maximum d'argent celle la hahaha!Surtout quand c'est le miens hahaha!

Moi:A je vois XD

BB grandit bien ♥♥♥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BB grandit bien ♥♥♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EnceinteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant