Lorsque je me réveille , je vois une chambre d'hôpital et en tournant ma tête, plusieurs fils qui me prend du sang*QUOI ON TE PREND DU SANG ET TOI TU DIS RIEN*....attend...MAIS OUI TA RAISON ON ME PREND MON SANG !!!!JE VAIS MOURRIR!!!
???:Bonjour mademoiselle, je vois que vous êtes réveillé.Vous êtes a l'hôpital mademoiselle.
Moi:(en le regardant de travers)POURQUOI VOUS PRENEZ MON SANG ENFOIRE DETACHE MOI OU JE TE BUTTEEEE !!!!!
Docteur:Mademoiselle, veuillez vous calmez !
Moi:MAIS TU VEUX QUE JE TE TUE OU QUOI ARRETE DE PRENDRE MON SANNNNG T'EST UN VAMPIRE OU QUOI !!!!!
???:Jennie c'est moi M.BENJAMAIN( le patron)calme toi , on te prend pas ton sang , on fait des test c'est tou !
Moi:Des test ?
Patron:Oui juste des test *au docteur*veuillez nous laissé parler s'il vous plaît.
Le docteur accepte et sort de la piece.
Patron:Pourquoi n'a tu dit a personne que ton père te maltraité ?
Je le regarder choqué.Je suis choqué qu'il sache se qui se passe . Comment il la su , qui le lui a dit ?Mais la façon dont il ma tutoyer ma réchauffer le coeur. C'est la seul personne a part ma mère ou mon père qui ma tutoyer depuis longtemps .Alors je souris comme une débile XDDDDD
Patron: Pourquoi tu rigole ce n'est absolument pas drôle !!
Moi:Tu ma tutoyer .
Patron:(en rigolant mais en redevenant serieux )Tu vas plus vivre chez ton père a présent.
Moi :Quoi mais...Mais où je vais habiter alors ?
Patron:Avec moi .
Moi:QUOI!!!
Patron: ne t'en fait pas( en rigolant) je vais rien te faire XD j'habite avec mon fils et ma fille .
Moi:Mais mon père ne le voudras jamais !!Et puis je me sens mal auprès de vous aussi.
Patron: Ton père n'a rien a dire la police a accepter de toute façon.0
Moi:QUOI !!LA POICE!!!!
......
Voilà un nouveau chapitre les amies ♥♥
VOUS LISEZ
Enceinte
Roman d'amourSalut, moi, je m'appelle Jennie ,dans ma vie tout va mal ... Ma mère nous a quitter et je vis avec mon père ... Je sais que quand je vais vous raconter l'histoire vous allez vous dire :QUOI !!! POURQUOI!!??? Donc pour mieux vous expliquais lisez le...