Prologue.

21 5 2
                                    

Je me tenais là, assise sur cette chaise, attendant qu'on m'appelle. À chaque seconde qui s'écoulait, ma peur augmentait de plus en plus.

«- Mademoiselle Grace, elle est là.» M'informa la secrétaire, en sachant pertinemment de qui elle parlait.

Je me levai de ma chaise, la remerciant avec un hochement de tête et un petit sourire, puis je partis avec une boule au ventre. Comment est-ce que j'en suis arrivée là ? c'est simple, on m'a détruite pendant quatre ans. Je fais maintenant depuis tout ce temps, le même cauchemar, où j'entends leurs voix si affreuses. Malgré qu'elles ne soient que des images diffusées par mon cerveau, mon coeur ne cesse de s'arrêter à chacun de leurs coups...

La jeune femme m'ouvrit la porte, et  m'invita à entrer, puis à m'asseoir. Je la scrutais de haut en bas, c'était devenu une habitude à force. Une fois encore, elle allait me poser cette question.

«- Alors Max, comment vas-tu depuis la dernière fois ? »

Je ne répondis point. Un soupir de sa part se fît entendre.

«- Tu sais, ce n'est pas en restant muette que tes cauchemars s'arrêteront...»

À chaque fois, c'est au même sermon que j'ai droit, elle m'agace. Je pris de quoi écrire, et lui répondis dans le but de donner des réponses à sa curiosité.

«J'ai peur...

- Tu crains quelqu'un ou quelque chose en particulier ?

-Oui... j'ai peur de ''lui''...»
→→→→→→→→→→→→→→→→→→

C'est ma première ''introduction'' que je fais dans une histoire de ce genre, soyez indulgents. J'espère que vous aurez aimer cet avant-goût. (:

Au revoir, Sweetie. ❣

Nos Âmes Contraires. (Titre provisoire) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant