(I). Very Bad Liar √

17 4 4
                                    

Comme chaque matin, elle était plantée là devant son miroir, à observer son visage et son corps bleuté suite aux coups reçus. Après chaque réveil, elle vomissait à cause de ses crises d'angoisse. Elle se demandait pourquoi elle était comme ça, et si elle méritait vraiment de vivre. Soudain, elle entendit une voix, qui la sortit de ses pensées.

«Alors Maxine, ça ne va pas ce matin ?» disait-il avec un ton moqueur et en la regardant avec un air supérieur.

Des larmes coulaient sur son visage, sa respiration s'était stoppée. Elle avait peur de lui, de son frère de 17 ans. Depuis qu'il s'était mis à boire de l'alcool, elle était devenue son souffre-douleur. Avant, il était gentil, mais depuis que leur géniteur s'amusait à tromper leur mère avec des stripteaseuses, prostituées, et même avec sa meilleure amie, son frère mit la faute sur le dos de Maxine, en disant que c'était de sa faute si leur figure paternelle était partie. Il s'avança vers elle, tandis que les yeux bleus de Max étaient remplis de larmes.

«Réponds-moi quand je te parle, idiote !» dit-il en tapant son poing contre le mur.

Il a oublié qu'elle ne pouvait pas parler, l'odeur du Jack Daniel's mêlée à celle de la transpiration se faisait sentir sur ses vêtements. Il tapait encore sur le mur, mais cette fois, Maxine sursauta en laissant s'échapper un petit gémissement. Quand il vit les larmes de la jeune fille, il vint caresser son visage d'une tendresse qui lui était si lointaine.

«Désolé... C'est moi qui suis idiot...» disait-il en la regardant tendrement.

Il était atteint d'un trouble compulsif, mais elle le pardonnait parce qu'il était son frère, et elle l'aime. Puis elle partit s'habiller avant d'être en retard pour le lycée. Elle descendit après avoir pris son sac, puis partit prendre le bus. Sur la route, elle écoutait de la musique, lorsque soudain, un souvenir déchirant lui revint

Flashback

« Alors salope, t'as apporté quoi aujourd'hui ?» disaient-elles. C'était mes harceleuses, Ashley et toute sa troupe de populaires.

Je les laissais me frapper. C'était rien, juste un jeu.

«Je n'ai rien aujourd'hui...» disais-je d'une voix inaudible.

Et là, j'entendis une fille prendre la parole..

«Frappez la. Tu mérites de mourir salope, et surtout de te faire violer.»

J'encaissais chaque coup, chaque mot, chaque insulte. Je me taisais et me faisais du mal, personne ne se souciait de moi. J'étais seule au monde.

Fin du Flashback

Des larmes menaçaient de couler, comme à chaque fois que je revois l'un de mes souvenirs. Le bus arriva et je montai dans celui-ci, sous les regards mauvais de certaines personnes. À vrai dire, mes cheveux et mon style ne passent pas inaperçus. Je ne me définis dans aucune des cases de la société, eux ont l'habitude de me ranger dans la catégorie des ''gothiques" ou des "émos'' alors que non. Après 20 minutes de trajet en bus, j'arrivais au lycée. J'étais un peu déçue car je devais délaisser ma playlist de Nirvana. Mon premier cours de la journée était l'espagnol. Ma journée n'a pas l'air si pourrie que ça, finalement. En m'y rendant, je sentis le regard de quelqu'un sur moi. Je me retournai, et je le vis. Je le reconnaîtrais entre mille. Mes joues étaient devenues roses.

«Salut, Cuttie» me disait-il chaleureusement.

Je le fixais. Sa beauté était incroyable. J'avais l'impression d'avoir Apollon devant mes yeux. Je lui souriais pour lui rendre son salut. Lui seul me comprend.


«Tu veux une cigarette ?» demandait-il.

Je hochais la tête pour simple réponse. Il me donna la cigarette, puis je partis en cours. →→→→→→→→→→→→→→→→→→

J'espère que ce chapitre vous aura plu ((:
Qui est-il ? ((:
Je pensais ouvrir un compte Instagram spécialement pour mes histoires etc..

Au revoir,
Sweetie.

Nos Âmes Contraires. (Titre provisoire) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant