J'ai rencontré des personnes dans mon existence, j'ai tiré profit avec quelques unes et d'autres m'ont données des leçons de vie. J'ai fait connaissance avec l'amour et aussi la déception. Pour moi la vie rime avec la souffrance et qu'il n'y pas d'envie sans pigments. Marcelle, c'est celle qui me fis connaître l'amour pour la première fois dans ma vie. Pas plus âgé que moi mais plus développé physiquement que moi. D'elle je fus tomber amoureux, Oui fou amoureux d'elle au point où je me foutais de la présence de mes ami(e)s en sa présence mais aussi d'elle je connus la déception. Maudit soi ce jour, maudit soi ce mec qui me fis connaître ce douloureux sentiments. J'appelai ma bien aimée ce matin pour lui passer le bonjour.
Moi : Bonjour b
Elle : Bonjour comment vas tu ?
Moi : Oui je vais bien merci. Et ta journée Comment S'est-elle passée ?
Elle : Oui très bien mais avec de petits soucis
Moi : Ah bon et quelle genre ?
Elle : Non laisse tomber c'est rien de grave
Moi : Vraiment ?
Elle : Oui b
Moi : OK ! Mais j'ai fait un rêve et dans ce rêve tu étais enceinte de moi
Elle : Ah bon ? Vraiment ? Et tu veux que ça arrive ?
Moi : Bien-sûr mon amour et toi ?
Elle : Si si je le veux.
Elle : Bb tu sais quoi ?Moi : Non ! Dis le moi
Elle : Je suis enceinte de 2 mois
Moi : Quoi...?
Moi : Et il est de qui ce bébé, Puisqu'on à jamais eu de rapport non protégé ?Elle : Bb je vais tous t'expliquer...
C'est là que comme mon calvaire mais j'ai sus le tenir à ma façon et aujourd'hui je sais ni aimer ni faire confiance à une fille. Ce fus mon quotidien d'un moment mais comme je dois épouser une fille pour fonder une famille, alors j'apprends à faire de nouveaux confiance à la femme même si elle n'est pas digne de confiance.
VOUS LISEZ
Ma Vie Votre Quotidien
AdventureJe parle de mon vécu qui est aussi le quotidien de plusieurs autres jeunes de mon âge.