Le soir venu, Harry borda Teddy. Puis il retourna dehors où les adultes prenaient du Whisky Pur Feu.
-Je m'ennuie de mes années à Poudlard, fit Charlie.
-Avant de me rencontrer? questionna Nephtys en riant.
-Mais non! Mais j'étais jeune! Et...je ne sais pas, je suis un peu mélancolique avec quelques verres de Whisky Pur Feu.
-C'est drôle, je ne m'ennuie pas du tout de mes années à Poudlard, fit Harry.
-Ah non? Toutes les lois qu'on transgressait! Tous ces devoirs que Hermione te faisait. La vie était si simple! rit Ron.
-Je faisais TES devoirs, Ron Weasley! Pas ceux de Harry!
Le rouquin parut réfléchir une seconde, puis admit que c'était vrai.
Soudain, Bill et Charlie se sautèrent dessus en riant. Ils commencèrent une bataille amicale dans la boue.
-Qu'est-ce qu'ils ont? demanda Percy.
-Ils ont commencé en disant que j'avais une beauté envoûtante, puis Charlie a dit que Nephtys avait une beauté envoûtante, un truc du genre, dit Fleur en haussant les épaules.
-Des gamins, commenta Ron.
-GAMIN TOI-MÊME! s'exclama Charlie en lui lançant une boule de boue.
Seulement, Ron fut assez rapide et se baissa. Ce fut Harry qui la reçut en plein visage. Et c'est ainsi que la bataille commença. Nephtys, Arthur et Molly furent assez rapides pour s'éloigner avant d'être entrainés dans la bagarre.
Ginny sauta sur Harry et lui mit ses mains boueuses dans le visage. Il tomba au sol pour l'enlever de lui. Sans savoir comment, les deux se retrouvèrent écrasés. Un des Weasley avait décidé de leur sauter dessus, entrainant tous les autres à faire pareil.
Ils se retrouvèrent et continuèrent à se lançer de la boue, riants. Les cheveux blonds de Fleur étaient rendus bruns à cause de toute la boue.
Ginny remarqua soudain que Teddy n'était plus dans son lit et les regardait en riant. Elle se dirigea donc vers lui tout en faisant un sort pour se nettoyer de toute cette boue. La jeune femme prit Teddy dans ses bras et alla dans sa chambre pour le border.
Pendant ce temps, les adultes avaient finis de se battre. Ils rentrèrent tous à l'intérieur de la grande tente.
-Je n'ai définitivement que des enfants sous mon toit, sourit Molly.
Lorsque Charlie chercha à embrasser Nephtys, elle s'écria «Aguamenti!» ce qui lança un jet d'eau sur le Weasley, le nettoyant complètement.
Harry, s'étant préalablement lavé, marchait vers sa chambre. Il passa devant celle de Teddy et jeta un coup d'oeil. Il s'arrêta en voyant que Ginny était couchée là, tenant son filleul dans ses bras.
Il trouvait que sa position était peu confortable, alors il s'approcha et recoucha doucement la jeune femme en prenant soin de ne pas les réveiller. Il replaça la couverture, puis repartit.
Ginny ouvrit les yeux et vit Harry sortir de la chambre. Elle sourit, puis replongea dans son sommeil.
VOUS LISEZ
Une nouvelle maman
FanfictionUne fête au Terrier et une farce de George peuvent créer des moments inoubliables. Teddy est sous la garde de Harry, qui n'a personne d'autre dans sa vie...pour le moment.