Coincés en Égypte

1.6K 86 6
                                    

Le lendemain, Ginny vit avec stupéfaction que Teddy n'était plus dans ses bras et qu'elle n'était plus dans sa chambre. Elle était dans une chambre qui lui paraissait familière, mais elle ne se rappelait pas où elle l'avait déjà vue. Il n'y avait pas de fenêtres, mais un globe lumineux était ouvert, éclairant la chambre et signifiant par le fait même que c'était le jour.

Elle sortit du lit et s'avança vers la pièce principale. Elle vit par l'une des fenêtres qu'il y avait beaucoup de sable. Il y eut alors un déclic dans sa tête; elle était en Égypte! C'était la maison que sa famille avait pris lorsqu'ils étaient en voyage. Elle s'approcha et s'apprêta à sortir dehors, mais une force invisible l'en empêcha.

-J'ai déjà essayé, c'est impossible, fit une voix dans son dos.

La jeune femme se retourna et vit que c'était Harry. Il était appuyé sur le comptoir à l'autre bout de la pièce.

-Oh! C'est toi. On fout quoi ici?

-Je ne sais pas, mais j'ai un doute sur George, dit-il en lui tendant un papier.

Elle le prit et lut «Rapprochements impossibles au Terrier. Botte portoloin activée pour 9h demain. -G»

-Donc on est enfermé ici? dit-elle.

-Oui, j'ai déjà essayé tous les sorts existants, mais la magie est impossible ici.

-Alors la clé de sortie est ce portoloin? voulut-elle s'assurer en pointant la botte sur la table de séjour.

-C'est ce qu'il me semble.

-Bon, alors je vais aller prendre ma douche, j'ai encore mes vêtements de hier, fit-elle en se dirigeant vers la salle de bain.

Elle ressortit quelques minutes plus tard. Elle portait une camisole noire et des shorts bleues.

-Je ne sais pas d'où viennent ces vêtements, mais je les aime! s'exclama-t-elle.

-Encore un cadeau de George?

-Possible. Oh! Tu as vu? Il fait 40 degrés! l'informa Ginny en voyant le thermomètre.

-Il fait chaud, oui, dit Harry qui était en t-shirt et jeans.

Ginny partit s'asseoir sur le divan dans une autre pièce. Elle ferma les yeux et ne  bougea plus. Avec sa tête reposant sur son épaule et son bras pendouillant en dehors du divan, sa position était comique. Harry la rejoint une vingtaine de minutes plus tard. Elle se replaça donc correctement et engagea la conversation.

-C'est pas si mal d'être coincés ici tous les deux.

-Pourquoi?

-Premièrement, on est loins de Fleurk. Et deuxièmement, tu es souvent absent à cause de ton métier d'Auror. On ne te voit plus que pendant l'été ou quand tu arrives au Terrier pour déposer Teddy et partir ensuite en mission.

C'était vrai. Son métier d'Auror accaparait la plupart de son temps. Mais tous ses temps libres, il les passait avec Teddy.

-J'admets. Mais tu as aussi une vie occupée. Tu es chez les Harpies de Holyhead, non?

-Oui, Poursuiveuse.

-Je me doutais que tu n'étais pas Gardienne! rit-il.

-C'est ça, rit! Je suis peut-être mauvaise pour arrêter un souafle, mais je suis excellente pour en rentrer un dans un but!

-Je ne remets pas en doute tes talents!

-Oh! Et Gwenog Jones voulait que je te dise qu'elle te remercie de m'avoir si bien formée. Selon elle, j'ai un talent inné. Grâce à toi.

Une nouvelle mamanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant